Sur cette vidéo, Xiaomi se moque de l’APN de l’iPhone 6 Plus en utilisant une poêle à frire

Dans sa nouvelle publicité, Xiaomi se moque de l’objectif de l’APN de l’iPhone 6 Plus qui déborde du châssis.

Nous savons déjà qu’entre Apple et Xiaomi, les relations sont loin d’être bonnes. Mais contrairement à Samsung, Xiaomi ne s’était jusqu’à maintenant pas encore ouvertement moqué des produits Apple dans ses publicités (du moins, à notre connaissance). Enfin, ça c’était avant, avant que l’on ne découvre cette nouvelle publicité, postée par le constructeur chinois sur YouTube.

La publicité met en avant ce que les détracteurs d’Apple considèrent comme un défaut sur le design de l’iPhone 6 Plus : un objectif qui déborde du châssis sur le dos et qui avait fait polémique. Après un coup de poêle, le dos de la phablette s’aplatit et celle-ci se transforme en Xiaomi MiNote.

Le Xiaomi MiNote est le tout nouveau smartphone haut de gamme dévoilé par le constructeur il y a seulement quelques jours. Vous découvrirez ses caractéristiques dans un article que nous y avons consacré.

Pour rappel, Jony Ive, le chef du design chez Apple avait accusé Xiaomi de vol, il y a quelques mois, durant une interview. Voici ce que le constructeur chinois avait alors répondu : « Xiaomi est une compagnie très ouverte, qui ne forcera jamais personne à utiliser ses produits. Néanmoins, on ne peut juger les produits Xiaomi qu’après les avoir utilisés. Je suis très disposé à lui donner un téléphone Xiaomi en cadeau, et j’attendrais ses remarques après qu’il l’ait utilisé ». Sinon, si vous vous intéressez aussi à ce que Samsung pense de Xiaomi, lisez cet article.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Scrable pixabay
Allez-vous arrêter de dire « Streaming » ?

La commission générale de terminologie et de néologie a de nouveau frappé.

Fermer