Surface Book : déjà en rupture de stock ?

Le tout premier PC portable « maison » Microsoft semble être un total succès, car toutes les versions qui étaient accessibles en précommande, ne sont plus disponibles sur le site…

Surface Book

A peine sorti et déjà en rupture de stock ! Le Surface Book semble aller au-delà des attentes de Microsoft car il n’est déjà plus possible de le pré-commander sur le site de la firme de Redmond. Microsoft n’avait pas communiqué sur le volume disponible, mais il apparait que cela ne devait pas être suffisant !

Le Surface Book est déjà en rupture de stock

Nous évoquions le Surface Book dans cet article la semaine dernière et notre enthousiasme à son égard pour séduire les consommateurs était plutôt juste, puisqu’en seulement quelques jours, le site ne permet plus les précommandes. Laissant sous-entendre que le premier PC de Microsoft est déjà en rupture de stock, avant même son lancement.

Il faut désormais espérer que la firme de Redmond puisse répondre à la très forte demande et surtout que cette rupture de stock n’impacte pas les ventes, lors du lancement officiel du 26 octobre. Le Surface Book est pourtant un produit  haut de gamme, qui est vendu entre 1500 et 2700 dollars. Le lancement très enthousiaste de Microsoft semble avoir porté ses fruits, la firme avait alors déclaré : « C’est le portable le plus rapide jamais conçu, il est deux fois plus puissant que le Mac Book Pro 13 pouces ».

Caractéristiques techniques du Surface Book

Pour rappel, le Surface Book est un PC 2 en 1, il s’utilise comme un ordinateur portable ou comme une tablette. Son clavier peut se détacher très facilement de l’écran de 13,5 pouces. L’écran est un 6 millions de pixels (267 ppi). Le Surface Book intègre un processeur Intel i7, un disque SSD et une puce graphique G Force de Nvdia. La dalle tactile fonctionne aussi bien avec le doigt, qu’avec un stylet, ce qui s’avèrera pratique pour les utilisations professionnelles.

La carte graphique se situe dans le clavier, les joueurs apprécieront. L’autonomie du Surface Book de Microsoft est d’environ 12 heures. Il faudra désormais attendre le lancement officiel le 26 octobre pour faire partie des premiers acheteurs.

Source


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Patch-Microsoft-Windows-failles
Internet Explorer : une faille critique touche toutes les versions de Windows

Microsoft a diffusé hier son Patch Tuesday, c'est-à-dire ses correctifs de sécurité mensuels. Au menu, 33 vulnérabilités corrigées et parmi...

Fermer