La tablette BlackBerry PlayBook présentée officiellement il y a quelques semaines a suscité un intérêt d’autant plus important qu’elle semblait jusqu’alors parfaitement virtuelle puisque les seules images que l’on avait d’elle étaient une maquette en bois (?) et quelques vidéos furtives de son interface. Pour ceux qui doutaient encore, voici les premières vraies images, dans

La tablette BlackBerry PlayBook présentée officiellement il y a quelques semaines a suscité un intérêt d’autant plus important qu’elle semblait jusqu’alors parfaitement virtuelle puisque les seules images que l’on avait d’elle étaient une maquette en bois (?) et quelques vidéos furtives de son interface.

playbook Tablette BlackBerry PlayBook : les premières vraies images

Pour ceux qui doutaient encore, voici les premières vraies images, dans une vidéo de présentation où Mike Lazaridis, PDG de RIM BlackBerry manipule le PlayBook à l’occasion de la conférence Adobe MAX qui se tient cette semaine à Los Angeles.

Certes, l’engin est statique et ressemble encore beaucoup à prototype. On ne voit pas encore grand chose mais on comprend l’essentiel : puisque nous sommes chez Adobe, le focus est mis sur la pleine compatibilité avec Flash, visible ici avec la lecture d’une vidéo sur YouTube via le site web « de bureau » et non pas une application dédiée.

Maintenant, si BlackBerry et Adobe pouvaient avoir la bonne idée de porter Flash 10.1 sur le BlackBerry Torch (bien que l’OS soit différent sur le PlayBook), je crois que j’utiliserais moins souvent mon iPhone.

(source)