Taylor Swift : de présumés messages privés qui ont amusé les internautes

Suite au piratage de son compte Twitter, de présumées correspondances entre Taylor Swift et d’autres stars ont circulé sur la toile.

Hier, nous avons évoqué le piratage des comptes Twitter et Istagram de Taylor Swift, peut-être par des gens affiliés à Lizard Squad, le groupe que l’on a récemment suspecté d’avoir mis Facebook hors-ligne durant plusieurs dizaines de minutes.

Actuellement, la chanteuse américaine a déjà repris le contrôle de son compte Twitter. Mais les hackers ont visiblement aussi eu le temps de faire quelques captures d’écran de la boite de réception de Taylor Swift et de présumées captures d’écran de conversations entre celle-ci et d’autres célébrités (Nick Jonas des Jonas Brother, Felix Kjellberg a.k.a PewDiePie et Borns) circulent en ce moment sur la toile.

Taylor Swift

Ces présumés messages ont bien entendu fait la joie de certains tabloïdes américains. Sinon, les hackers avaient également demandé de l’argent (des Bitcoins) aux internautes en échange de photos nues de Taylor Swift. Photos dont celle-ci a rapidement nié l’existence.

Si tout cela vous inquiète et si vous aussi vous avez peur qu’un jour, des hackers s’en prennent à votre compte Twitter, vous pourriez commencer par vous assurer que votre mot de passe ne figure pas dans la liste des 25 mots de passe à éviter.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Smearforsmear
#SmearForSmear : le rouge à lèvres qui déborde, nouveau défi des internautes

Depuis quelques jours, des internautes partagent des selfies avec du maquillage volontairement raté afin de sensibiliser pour une bonne cause.

Fermer