Team Fortress : Expiration Date, un court-métrage made in Valve

Les personnages du célèbre jeu Team Fortress 2 se retrouvent dans un court-métrage signé Valve. Alléluia !

Valve a toujours soigné son bébé Team Fortress 2. Les fans se souviennent forcément de tous les « Meet the… » qui présentent un personnage du jeu de manière déjantée. Il aura même fallu attendre quelques temps avant que le fameux Meet the Pyro soit publié sur YouTube. De plus, TF2 a toujours possédé une communauté très active qui, grâce au logiciel Source Filmmaker, a produit de nombreuses vidéos toutes aussi folles les unes que les autres.

TF2court

Aujourd’hui, Valve fait un cadeau à ses utilisateurs : un court-métrage de 15 minutes intitulé Expiration Date. Dans celui-ci, on retrouve les différents personnages de TF2 qui ont un léger problème : il ne leur reste que 72 heures à vivre. Comme d’habitude, attendez-vous à un mélange entre violence, folie et grand n’importe quoi. Une fois la vidéo terminée, vous aurez probablement envie de cliquer sur les productions des utilisateurs, faites attention, activité chronophage en approche.

(PS : vidéo en anglais, désolé pour les non anglophones)

Enjoy :


Un commentaire

  1. J’ai terminer les 15 minutes jusqu’au bout et pris de plaisir à voir ce court métrage plein de suspens
    Je découvre ces personnages pour la première fois et j’adore
    Merci pour partage

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Slingshot_a
Slingshot, le Snapchat de Facebook lancé officiellement

Après avoir été lancée accidentellement par Facebook la semaine dernière, l’application mobile Slingshot est finalement disponible pour iOS et Android.

Fermer