The Best Hacks : une liste d’outils pour faciliter la vie des entrepreneurs

The Best Hacks regroupe les meilleurs outils pour accélérer la croissance de sa startup.

thebesthacks

The Best Hacks réunit tous les outils pour aider votre startup à se développer

Quand on lance sa startup ou qu’on travaille sur internet, il n’est pas toujours facile de choisir les meilleurs outils pour développer son activité et cela peut prendre du temps avant de trouver l’outil adapté. Une étape fastidieuse qui pourrait bien appartenir au passé avec The Best Hacks, une page 100% hacks dédiée à tous ceux qui souhaitent se lancer dans le Growth Hacking.

On retrouve un large choix d’outils, du community management au marketing en passant par les ventes. Tous les fans ou novices en Growth Hacking devraient y trouver leur compte? et cerise sur le gâteau, la liste est non exhaustive et sera régulièrement mise à jour. Il est également possible de soumettre un nouvel outil afin d’en faire profiter la communauté.

socialwall-video

Adeptes du Growth Hacking ? Cette liste est pour vous !

Derrière ce projet, on retrouve notre camarade Quentin qui tenait la rubrique hebdo Musique et Web sur Presse-citron et l’équipe du site SocialWall.me, une plateforme SaaS (logiciel en tant que service) qui permet d’afficher en temps réel toutes les interactions sociales (Facebook, Twitter, Instagram, Slack) mentionnant une société ou un événement. Avec The Best Hacks, ils souhaitent faciliter la vie des entrepreneurs en leur proposant de découvrir facilement et rapidement les meilleurs outils pour développer sa start-up et améliorer sa productivité.

Si l’idée vous plait, vous pouvez soutenir The Best Hack sur le site Product Hunt.


Un commentaire

Répondre

Send this to friend