The Dark Sorcerer, une démo des capacités de la PS4 [Vidéo]

Découvre le Sorcier Sombre, un grand invocateur dont la magie fonctionne moyennement et surtout une occasion de voir ce que la PS4 nous proposera niveau graphismes.

Hier à l’E3, Sony a diffusé un petit clip humoristique nommé ‘The dark Sorcerer’ (le sorcier sombre). La vidéo, très sérieuse au début, est en fait un joli court qui présente de manière drôle un sorcier et son gobelin. En la visionnant, vous verrez qu’invoquer un démon des enfers n’est pas de tout repos. Je ne vous en dirai pas plus sur le synopsis que je vous laisserai découvrir par vous même.

Cette vidéo, désormais disponible sur Youtube, est surtout une occasion de montrer ce que la PS4 aura dans le ventre. Produite par le studio Quantic Dream (connu notamment pour Heavy Rain) la démo montre un large éventail de ce qu’on pourra voir sur la future console : visages réalistes, effets de particules, flammes, gouttes d’eau…

DarkSorcerer

Un teaser de ce court avait déjà été publié en février mais à ce moment le ‘sorcier sombre’ ne possédait qu’une tête qui flottait dans les airs. Pour l’instant, il n’est pas question d’utiliser cette vidéo pour créer un quelconque jeu, elle fait simplement office de vitrine. En tout cas, les consoles de la nouvelle génération vous franchir un grand pas côté graphismes, comme on peut le voir ici. Je vous laisse découvrir cette fameuse démo.


4 commentaires

  1. Merci pour la vidéo teasing, et bien les textures et les graphismes sont vraiment très beau, on a faire a une toute nouvelle génération de console avec des détails et de personnages de plus en plus réalistes. Ca donne envie d’investir dans cette console.

    En espérant que les jeux soit comme ça !

  2. Jolis graphisme! Mais si vous voulez mon avis, ils restent incomparables face à ceux préparés pour la nouvelle Xbox qui devrait sortir dans quelques mois! Compétition entre marques oblige… Niveau puissance de carte graphique et capacité de stockage, rien à dire… dommage que les jeux ne soient pas rétrocompatibles avec l’ancienne play’, je vais perdre plein de jeux *_*

  3. Je crois que cette console va être une véritable tuerie ! J’ai hâte qu’elle sorte, en plus elle reste abordable à 399 euros 😉

  4. Je ne suis pas plus emballé que ça par les graphismes et je suis surpris de voir autant de gens impatientes: Les graphismes ne font pas du tout naturels et je ne parle même pas des couleurs qui font complétement artificielles…

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Samsung Galaxy S4 Zoom, smartphone-appareil photo

Samsung annonce la prochaine déclinaison de sa gamme Galaxy S4, le S4 Zoom sera focalisé sur la fonction appareil photo.

Fermer