The Great Drone Escape, la vidéo qui va vous faire planer

Le site de partage de photos et vidéos par drone Dronestagram publie une vidéo spectaculaire, un best-of des meilleures images publiées sur le site. Prêts pour le grand vertige ?

Avec des photos toujours spectaculaires prises à basse altitude, les drones nous offrent une nouvelle façon de voir la terre, qu’il s’agisse de paysages urbains ou naturels. Sur notre site Dronestagr.am des milliers de photos et vidéos réalisées par des multirotors ont déjà été publiées, en provenance du monde entier.

Pour fêter la première bougie du site (avec un peu d’avance) nous avons réuni les plus belles vidéos dans un choix subjectif et arbitraire que nous assumons afin de réaliser ce petit film de trois minutes fondé sur un scénario évidemment inventé (je précise cela pour ceux qui l’ont pris au premier degré) décrivant un tour du monde réalisé par un drone égaré par son propriétaire. Des plaines d’Australie aux chutes du Niagara en passant par la Chine et la Russie, voici The Great Drone Escape, dont vous découvrez quelques extraits photographiques ci-après.

Montez le son, passez en plein écran, et préparez-vous au grand vertige !

PS : nous avons contacté chaque auteur des vidéos individuellement afin d’obtenir leur accord pour intégrer leurs Å“uvres dans ce film. Ils ont tous répondu favorablement avec beaucoup d’enthousiasme, et sont mentionnés dans le générique de fin.

Australie

australie

Chine

china

Saint Petersbourg

petersburg

Guethary

Cenitz

Marseille

Marseille

Venice

Venice

San Diego

san diego

Tanna Island

Tanna Island

Chamonix

chamonix

Virgin Islands

Virgin islands 2

New York

NY

Niagara Falls

niagaa falls


5 commentaires

  1. en fait c’est plutôt chiant à regarder :/ celle des iles ressemble aux pub des années 80, celle de marseille c’est super long 2 ou 3 des meilleurs plans auraient suffit, pareil pour le volcan
    En fait je suis désolé, j’ai m’impression de déjà vu mais en mieux. Reste que cette fois ci c’est pas une prod télé mais fait avec les moyens du bord
    Merci pour le constat !

  2. Magnifique vidéo, bravo ! Les vues par drones sont incroyables, je suis tjs bluffé quand je tombe sur ce genre d’image.

  3. Eric

    @Amour : merci pour cet avis d’expert, on sent le pro de la vidéo, la prochaine fois on fera appel à vous 🙂

  4. Montrer un point de vue comme on ne pouvait le faire auparavant, c’est loin d’être chiant.
    Pour ma part j’aimerais bien suivre les chats via un drone, mais puisqu’on ne peut sortir de son terrain…

  5. Bonjour Eric,

    Moi, j’adore ces images et vidéos, je dirai même mieux: j’en redemande 😉
    Il faudra que j’aille voir s’il y a des images du Grand Canyon, car là, ça devrait vraiment valoir le coup.

    Amicalement,

    Bruno

Send this to friend

Lire les articles précédents :
nikedemoday2.jpg
Les Entreprises face au défi de l’Open Innovation

Innover n'est plus une option. Pour cela nos entreprises doivent s'ouvrir sur le monde extérieur et ne plus se contenter...

Fermer