The Infiniti Engineering Academy, un challenge ouvert aux étudiants ingénieurs qui rêvent de travailler dans la F1

Infiniti lance la troisième édition de son Infiniti Engineering Academy, un programme mixte qui permet à des étudiants de sept grandes régions du monde d’avoir une chance de rejoindre les équipes de la marque Premium dans sa collaboration avec Renault F1.

1_banner-7.jpg.1500x650_q85

Vous êtes étudiant dans une école d’ingénieur, vous aimez l’automobile, et plus particulièrement les voitures de luxe et la Formule 1 ? Voici une opportunité pour vous. Le constructeur Premium Infiniti, membre de l’Alliance Renault Nissan, lance la troisième édition de son programme The Infiniti Engineering Academy.

L’Engineering Academy Infiniti est certainement l’une ces occasions uniques d’accéder à l’univers tellement fermé et élitiste de la F1, via  un stage au sein de l’équipe Infiniti Renault F1. L’expérience s’étale sur une durée d’un an répartie de façon égale entre Infiniti (6 mois) et la Formula Renault Sport One â„¢ Team (6 mois). Les étudiants sélectionnés passeront par une formation intégrée et un programme de mentorat avec les meilleurs ingénieurs du secteur. Le placement comprend le voyage aller-retour au Royaume-Uni, l’hébergement partagé, un véhicule Infiniti haut de gamme partagé, un plein salaire et toutes le formalités légales prises en charge.

Le programme est actuellement ouvert aux étudiants de Chine, d’Europe (y compris la Russie), du Moyen-Orient (y compris les Émirats arabes unis et l’Arabie Saoudite), d’Asie et d’Océanie (y compris Singapour, la Corée du Sud et de l’Australie), du Mexique et du Canada. Une septième région (États-Unis) est en attente et sera annoncée en temps voulu.

Tous les candidats doivent parler couramment l’anglais et en mesure d’assister à une finale régionale du concours d’entrée cet été. Les candidats retenus débuteront leur mission en Octobre prochain.

Tenté-e ? C’est par ici et ce n’est pas tous les jours que vous rencontrerez une telle opportunité !

☆ Infiniti fait partie de notre nouveau programme « Entreprises Premium ». En savoir plus sur notre programme Premium.


2 commentaires

  1. Quelle belle marque, belle initiative, parfois je regrette de ne pas être ingénieure

  2. Le processus doit être quand même sacrément restrictif, je serais curieux de connaître le ratio candidatures/admissions

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Google Transpaence
Google est un site dangereux… selon Google

« Certaines pages du site google.com présentent actuellement des contenus trompeurs ».

Fermer