« The Last Game » par Nike, les clones vont-ils remplacer les stars du foot ? (vidéo)

Dernière superproduction de Nike en hommage aux stars du Mondial 2014, The Last Game, un film dont la réalisation n’a rien à envier aux meilleurs Pixar, avec en guest-stars Ronaldo, Messi, Rooney, Zlatan et les autres. Regardez…

Découvert ce matin après en avoir entendu parler depuis deux jours, le dernier film promotionnel de Nike pour la Coupe du Monde de foot est une petite merveille qui n’aurait pas à rougir d’une comparaison avec les meilleures animations 3D en images de synthèse réalisées par de grands studios comme Pixar.

the last game

La version intégrale, qui dure 5:28, met en scène les plus grandes stars du foot mondial (Ronaldo, Zlatan, Messi, Neymar, Rooney, Ribery et autres) modélisées en 3D, dans un scénario où elles sont remplacées malgré elles par des clones dirigés par une sorte de puissance supérieure avec à leur tête un scientifique cynique qui a décidé de faire jouer des humanoides « parfaits » à leur place.

Les joueurs se retrouvent à la rue du jour au lendemain, à faire des petits métiers qui ne correspondent pas vraiment à leurs compétences (coiffeur, docker…). Jusqu’à ce que…

Regardez le film The Last Game (déjà vu 33 millions de fois au moment où j’écris ceci)


4 commentaires

  1. christophe on

    Non mais sans rire, une super prod de Nike en image de synthèse… en 360p seulement ?

  2. Cette pub ressemble à une autre pub faite par une agence de pub tunisien qui s’appelle Unik pour une marque de lait qui s’appelle Lino. la meme modélisation des joueurs avec les memes animations 🙂 , Plagiat ou non ? je ne sais pas

  3. @TUNVS : Vous croyait vraiment que Nike va faire du plagiat ?Et sur qui
    Commencer par soigner vos fautes orthographes et vérifier vos infos avant de vous lancer

Send this to friend

Lire les articles précédents :
2014-06-10 11_50_27-Program Manager
10 bonnes pratiques pour les utilisateurs du logiciel Microsoft Lync

La semaine dernière, vous avez découvert 10 fonctionnalités de Lync incontournables. Découvrez aujourd'hui 10 bonnes pratiques !

Fermer