The Last of Us sera adapté au cinéma

Voici une nouvelle qui provoquera un sentiment d’excitation chez certains et de crainte chez les autres : le jeu vidéo The Last of Us sera adapté au cinéma. La rumeur courait déjà depuis fin 2013, elle est désormais avérée. Le film sera produit par Screen Gems, une filiale de Sony. Un élément peut néanmoins rassurer

Voici une nouvelle qui provoquera un sentiment d’excitation chez certains et de crainte chez les autres : le jeu vidéo The Last of Us sera adapté au cinéma. La rumeur courait déjà depuis fin 2013, elle est désormais avérée. Le film sera produit par Screen Gems, une filiale de Sony. Un élément peut néanmoins rassurer les fans : c’est Neil Druckmann qui s’occupera du scénario, il est déjà l’auteur de celui du jeu original. Les coprésidents de Naughty Dog (studio derrière The Last of US), Evan Wells et Christophe Ballestra, seront également de la partie pour assurer la direction artistique.

Mis à part cette nouvelle, le projet reste encore entouré d’un épais brouillard. Qui seront les acteurs choisis pour incarner les protagonistes ? Quand est-ce que le film sortira ? Ce film constituera-t-il une adaptation décente ou rejoindra-t-il l’enfer des navets adaptés de jeux vidéo ? L’ambiance et l’univers de The Last of Us peuvent réserver une très belle surprise au cinéma, ne vendons donc pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Par ailleurs, n’hésitez pas à relire le test du jeu si vous souhaitez vous imprégner à nouveau du ludiciel.


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Bientôt une nouvelle rubrique consacrée aux YouTubeurs français

Râler pour râler, cela ne sert à rien. Quand j'ai écrit mon article à propos des Web Comedy Awards, je...

Fermer