The Walking Dead The Game : la première saison est maintenant disponible sur le Play Store

Si vous ne saviez pas comment vous occuper jusqu’à la fin de la semaine, voilà de quoi vous amuser bien comme il faut.

Faut-il encore présenter The Walking Dead ? Certainement pas et c’est bien normal. Entre la bande-dessinée et la série, la franchise de Robert Kirkman est parmi les plus populaires du moment. Mieux, grâce à lui, les zombies sont même revenus à la mode et nos amis morts-vivants suscitent ainsi l’engouement général.

The Walking Dead The Game Android

Oui, The Walking Dead est une sacrée licence, cela ne fait aucun doute, et c’est sans doute pour cette raison que plusieurs éditeurs ont cherché à en faire des jeux vidéo. Dans le lot, on trouve bien évidemment l’incroyable The Walking Dead The Game de Telltale Games.

Un titre hors norme, qui est disponible depuis bien longtemps sur Steam et sur d’autres plateformes. Et justement, si on en parle à présent, ce n’est pas pour rien puisque la première saison vient de faire son entrée sur le Play Store.

Autrement dit, vous allez pouvoir en profiter dès à présent sur votre smartphone ou sur votre tablette sous Android.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de poser les mains dessus, il faut rappeler que The Walking Dead The Game se présente sous la forme d’un jeu d’aventure. Le joueur incarne un certain Lee Everett, soit un type plutôt patibulaire qui était en route pour la prison du coin lorsque l’apocalypse s’est déchainée sur le monde. Il va se retrouver libre, livré à lui-même et sa route va très rapidement croiser celle d’une jeune héroïne pas comme les autres : Clémentine. Avec d’autres rencontres dans la foulée, bien entendu.

Ce qui est intéressant, dans ce jeu, c’est que toutes les décisions prises par le joueur auront forcément un impact sur la trame scénaristique. Il sera donc parfaitement possible de vivre plusieurs aventures distinctes.

La première saison de The Walking Dead The Game peut être téléchargée gratuitement sur le Play Store, en VF. Attention cependant car la version de base ne vous permettra de jouer qu’au premier chapitre. Si vous voulez tous les débloquer, et mettre en plus les mains sur le DLC 400 Days, alors vous devrez passer à la caisse et sortir votre carte bleue.

Comptez environ une dizaine d’euros pour débloquer l’intégralité du titre.

Télécharger The Walking Dead The Game sur le Play Store


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
GoProMusic
GoPro branche sa caméra Hero3+ sur votre guitare

Le pack GoPro Hero+3 Black Music Edition vous propose d'apporter l'expérience immersive des caméras d'action à vos instruments de musique.

Fermer