The Walking Dead : The Game saison 2 disponible sur iOS et Steam

Telltale Games vient de lancer la seconde saison du jeu « The Walking Dead : The Game » sur iOS et sur Steam pour OS X et Windows.

The Walking Dead : The Game fut l’un des meilleurs jeux de l’année 2012.

Il a d’ailleurs reçu le prix du « jeu de l’année » à l’occasion des Video Games Awards 2012. En janvier 2013, l’éditeur annonçait même avoir vendu 8.5 millions d’épisodes (en prenant en compte toutes les plates-formes).

Au gré des 6 épisodes de la première saison, vous incarniez Lee Everett, un criminel qui se retrouve dans un monde peuplé de morts-vivants.

La spécificité du jeu réside dans le fait que ce que vous faites a un impact sur la suite de l’histoire.

A l’occasion du Comic Con 2013, on avait découvert que Clémentine ferait partie de la seconde saison. Or, fin novembre 2013, on apprenait grâce à une vidéo postée sur YouTube par Telltale Games qu’on incarnerait directement Clémentine.

De type point’n click, le jeu est parfaitement adapté aux écrans tactiles et avait donc été adapté à la plate-forme iOS. La seconde saison est dès à présent disponible pour iOS, OS X et Windows.

Comme son nom l’indique, le jeu est basé sur la série d’AMC The Walking Dead adaptée par Robert Kirkman même s’il met en scène d’autres personnages que Rick et les autres survivants (à l’exception de Glenn qui apparait dans la série).

5 épisodes sont prévus pour cette saison avec un tarif de 4.49€ pour le premier épisode dès à présent disponible sur iOS et de 22.99€ sur Steam (Season Pass qui donnera accès aux 5 épisodes).


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Acheter un Galaxy Note 3 ? Le pour et le contre…

Vous hésitez encore à acheter un Galaxy Note 3? Voici quelques éléments qui pourront vous aider à peser le pour...

Fermer