Il semblerait que le « iPhone » Rokr Motorola/Apple intégrant une version mobile du logiciel iTunes permettant de synchroniser l’appareil comme un iPod pour télécharger et écouter de la musique déçoive quelque peu dès sa mise sur le marché. Selon la BBC, « (…) le combiné arrive sur le marché au Royaume-Uni, et les fans qui attendaient un

Il semblerait que le « iPhone » Rokr Motorola/Apple intégrant une version mobile du logiciel iTunes permettant de synchroniser l’appareil comme un iPod pour télécharger et écouter de la musique déçoive quelque peu dès sa mise sur le marché.

rokr Tiens tiens, ça me dit quelque chose...

Selon la BBC, « (…) le combiné arrive sur le marché au Royaume-Uni, et les fans qui attendaient un iPod Phone risquent d’être déçus. À première vue, rien ne suggère que les gourous concepteurs d’Apple aient été impliqués dans la fabrication de l’appareil. Le mobile de Motorola n’est pas un iPhone. Il n’y a pas de molette de sélection, pas de disque dur pour stocker des milliers de chansons, pas de raccordement avec connexion rapide pour transférer la musique à partir de l’ordinateur… ».
C’est drôle mais il me semble que nous étions quelques-uns à avoir quelque peu anticipé cet accueil pour le moins réservé…

Source : BBC.