Tinder : la mise à jour qui va augmenter vos chances

Tinder a modifié son algorithme pour que vous ayez plus de matches.

Si vous utilisez (vraiment) Tinder, ceci devrait vous intéresser. Il y a quelques jours, Sean Rad, PDG de Tinder discutait de son application de rencontre lors du Web Summit de Dublin. Ce dernier avait par exemple révélé que suite à un sondage, le service a découvert que 80 % de ses utilisateurs sont à la recherche de relations durables et non de passades, comme pourrait le prétendre certains. Sean Rad avait aussi évoqué une mise à jour à venir et le fait que celle-ci va augmenter le nombre de matches de 30 %.

Et par ailleurs, l’annonce officielle de cette mise à jour a été faite aujourd’hui. En effet, dans une nouvelle publication de blog, Tinder explique qu’il a amélioré la manière dont le service sélectionne les profils qui sont affichés sur les écrans de ses utilisateurs. « Bien que ces améliorations de l’algorithme concerne l’arrière-plan de l’appli, vous remarquerez la différence. Ces mises à jour ont conduit à une augmentation significative des matches », lit-on.

Mais ce n’est pas tout puisque Tinder va aussi vous permettre de renseigner de nouveaux champs sur votre section infos : votre métier et l’école où vous avez étudié. D’après Tinder, il s’agit de l’une des demandes les plus courantes formulées par les utilisateurs et celui-ci explique que ces infos permettront de prendre des décisions plus informées lorsqu’on swipe à gauche, à droite, ou en haut.

Tinder Message

De plus, afin d’encourager les swipe à droite, Tinder va également afficher des informations dynamiques sous les profils. Il semblerait que l’idée soit de mettre en avant ce que les deux utilisateurs ont en commun.

Tinder Message

Sinon, au niveau des discussions, Tinder sépare les nouveaux des anciens messages. Là, il semblerait que ce soit pour que les anciens messages ne soient pas noyés dans la masse lorsque les nouveaux affluent.

Tinder Message


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
lettre buzz facebook
Une institutrice fait le buzz sur Facebook pour faire rêver ses élèves

Le facteur de Noirmoutier en Vendée devrait avoir une surcharge de travail dans les jours et les semaines à venir...

Fermer