Pas encore sur Tinder Select ? c’est que vous êtes moche ou pauvre, voire les 2 !

Voilà une information plutôt insolite, qui doit gêner les responsables de Tinder, l’application de rencontre. Le site Techcrunch serait parvenu à dénicher des captures d’une version secrète de Tinder, baptisée Select.

Tinder interdit au moins de 18 ans

L’application de rencontre semble avoir créé une « caste » de gens méritant leur place dans un Tinder « S » ou Select… A peine 1% des profils y seraient éligibles, dans le secret le plus absolu, car la version secrète de Tinder est uniquement destinée aux gens beaux et riches. Donc si vous n’en faites pas partie, grosso modo, c’est que vous êtes pauvre et laid.

Un Tinder, dans Tinder, mais pour les beaux et les riches… pas pour vous !

Le site Techcrunch aurait obtenu des captures d’un utilisateur qui aurait été contacté pour intégrer Tinder Select, sans même savoir de quoi il s’agissait. Ce dernier aurait alors réalisé des captures d’écran et les auraient ensuite envoyées à Techcrunch. D’après le site, il semble plus qu’évident que ce Tinder Select soit réservé « aux célébrités et aux personnes qui ont la cote sur Tinder ».

Pour disposer de cette version, il faut cliquer sur un petit « S » bleu dans la partie supérieure de l’application. Certains internautes affirment avoir vu l’apparition de ce « S » depuis le mois de septembre au moins, sans savoir à quoi il servait. Tinder n’a pas communiqué sur le sujet, ni sur la méthode permettant à l’application de classer les profils pour intégrer ou non la version Select… D’après certains témoignages, (au moins deux sur Reddit), on retrouverait principalement des mannequins, des célébrités, des sportifs, des hommes d’affaires, des personnes influentes, etc. Une preuve de plus que pour intégrer ce cercle très restreint, vous avez trois chances : l’argent, le sex Appeal, ou la beauté.

Si vous pensiez utiliser internet ou les applications pour augmenter vos chances en amour, vous savez dorénavant que même derrière un smartphone ou un écran, vous n’avez pas les mêmes chances que d’autres…

source


Nos dernières vidéos

Répondre

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
E-commerce One to One : décideurs et prestataires du e-commerce se donnent rendez-vous à Monaco

La septième édition de E-Commerce One to One réunira près de 1500 décideurs du e-commerce et du retail du 22...

Fermer