Tinder va faire dans le premium

Envie de rencontrer des filles et des garçons d’une autre région ? Ce sera bientôt possible avec Tinder.

tinder-premium

Tinder a séduit des millions de personnes depuis son lancement en 2012 et cela n’a rien d’étonnant car l’application se positionne sur un marché particulièrement juteux. Lequel ? Celui de la rencontre amoureuse, bien sûr !

Toutefois, et contrairement à la plupart de ses concurrents, elle ne s’embarrasse pas d’artifices et elle se concentre ainsi sur l’essentiel. C’est sans doute ce qui lui a permis de trouver sa place sur le secteur.

Oui, et son éditeur souhaite désormais passer à la vitesse supérieure.

Un lancement prévu en novembre

Sean Rad, le CEO de la société, a ainsi profité du Forbes Under 30 Summit pour annoncer l’arrivée d’une formule premium. Attendue pour le mois prochain, cette dernière ne modifiera pas le fonctionnement de l’application et elle se contentera finalement de lui ajouter quelques fonctionnalités particulièrement prometteuses.

Dont une qui devrait faire la joie des grands voyageurs.

Certains d’entre vous le savent peut-être mais Tinder se base sur la position géographique de l’utilisateur pour lui faire remonter des profils susceptibles de lui plaire. C’est simple, c’est pratique et cela évite surtout de s’amouracher d’une personne vivant de l’autre côté de la planète.

Le problème, bien sûr, c’est qu’il est du coup impossible de planifier ses rencontres lorsqu’on change de région et donc suite à un déménagement ou même à un voyage d’affaire.

Fort heureusement, la version premium de Tinder va venir corriger le tir. On ne sait pas encore comment cette fonctionnalité va se présenter, mais la nouvelle devrait tout de même faire plaisir à certains d’entre vous.

En outre, Sean Rad a aussi lâché quelques chiffres au passage, des chiffres qui ont de quoi donner le vertige.

D’après lui, 1,2 milliards de profils seraient consultés chaque jour, pour plus de 15 millions de « matches ». Joli.

(Source)


Un commentaire

  1. Attention aux nombre de profils avec ce type de site web, car la plupart des sites de rencontres achètent des bases de données et les comptes sont biens souvent fictifs. Je ne dis pas que c’est le cas avec cet énième site de rencontre, mais données à prendre avec des pincettes donc.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Musique casque pixabay
Spotify lance une offre « Famille », un peu à la Netflix

Pour les familles nombreuses et amatrices de musique, Spotify propose désormais une formule qui coûtera moins cher.

Fermer