Tiny Thief, le nouveau titre de Rovio Game, sortira demain

Rovio Star, celui qui a développé le célèbre jeu pour mobile Angry Birds, va lancer un nouveau titre. Tiny Thief est un jeu d’aventure, dans un environnement très cartoon.

Ce 11 juillet Rovio Star va lancer un nouveau titre : Tiny Thief. Le trailer présenté sur le site du développeur montre un jeu d’action et d’aventure, dessiné façon cartoon, avec une légère empreinte Angry Birds. Le tout se déroule dans un monde médiéval. Le personnage principal sera probablement un petit personnage sapé à la Frère Tuck, si on se fie au trailer. Vous devrez passer des levels, tout en évitant de vous faire capturer ou abattre. Vous croiserez des robots, passerez par des magasins de friandises, verrez des cages à ours, des cirques, des dragons cracheurs de flammes, des bateaux pirates etc. En tous cas, le trailer promet un jeu très dessin animé qui ravira les petits mais aussi les grands, comme l’ont fait les fameux Angry Birds.

Pas sûr cependant qu’il rencontre le même succès que son grand frère qui est, actuellement, l’application payante pour iPhone la plus téléchargée de tous les temps, suivie par Fruit Ninja. Si vous voulez en découvrir un peu plus, avant la date de sortie, vous pouvez aller sur le site de Tiny Thief.

Sur le site web de Tiny Thief, vous serez accueilli par un petit singe qui vous dira « Préparez-vous pour une aventure épique ! ». Ce jeu est prévu sortir sur iOS et Android, les deux principales plate-formes. On ne sait pas si le développeur a pour projet de créer des versions pour les autres. De plus, aucun prix n’est annoncé. Mais s’il est commercialisé de la même manière qu’Angry Birds, il se peut que la version Android soit distribuée gratuitement.

(Source)


6 commentaires

  1. Je pense que certain, vont passer encore de bons moments sur ce petit jeu, qui m’a l’air bien sympathique ! Et pour ne rien cacher, je pense que je vais en faire partie !

  2. Si c’est par les créateurs d’Angry Birds, il y a des grandes chance qu’ils réussissent leur marketing et que ce nouveau titre soit un succès! Les dessins ont l’air pas mal en tout cas!
    Merci pour cette information.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Un co-fondateur de The Pirate Bay va lancer un un service de messagerie anti-PRISM

Profitant du cotexte « PRISM », suite aux révélations d’Edward Snowden sur les activités de la NSA, Peter Sunge, fondateur...

Fermer