Titanfall : le premier DLC sortira en mai

Les titans n’ont pas dit leur dernier mot et c’est tant mieux.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais la nouvelle édition du PAX East se déroule actuellement à Boston. Si vous n’êtes pas familiers de la chose, sachez juste que cet événement se présente sous la forme d’un salon entièrement dédié aux jeux vidéo sur console, ordinateur ou même smartphone et tablettes tactiles.

Titanfall Expedition

Les éditeurs profitent souvent de l’occasion pour présenter leurs prochaines nouveautés et c’est précisément ce que vient de faire Respawn Entertainment, le studio à l’origine du très populaire Titanfall.

L’information est donc officielle, Titanfall va avoir droit à son premier DLC dès le mois de mai prochain !

Sobrement baptisé Expedition, ce dernier sera disponible au téléchargement et il regroupera pas moins de trois nouvelles cartes. Swamp Land fera la part belle aux arbres géants, Wargames se calquera sur le tutoriel et Runoff misera sur un enchevêtrement de tuyaux courant à même le sol. Inutile de préciser que ce DLC aura un coût et il sera ainsi facturé 10 euros pièce.

Rassurez-vous cependant car le studio travaille aussi sur une autre mise à jour, gratuite cette fois. Elle devrait être déployée avant l’été et elle apportera quelques améliorations, à commencer par une nouvelle version en 2 vs 2 du mode Last Titan Standing. De nouvelles Burn Cards devraient également faire leur apparition.

Intéressant, et ce n’est pas tout car Respawn Entertainment est aussi en train de développer un mode spectateur permettant à n’importe quel joueur de suivre les parties de son choix. Un système de hashtags devrait aussi voir le jour prochainement afin de faciliter la vie des joueurs adeptes des réseaux sociaux.

Plus globalement, le studio de développement a bien insisté sur le fait que Titanfall sera amené à évoluer au fil de ces prochains mois. Il faut donc s’attendre à d’autres DLC, bien sûr, mais également à des mises à jour gratuites dans la même veine que celle évoquée un peu plus haut.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Cybersquatting Wat.tv
Wat.tv victime de cybersquatting à la suite d’une grosse boulette de TF1

Wat.tv a changé de propriétaire durant quelques heures, à la suite d'une maladresse de TF1.

Fermer