Tous au BLEND Web Mix Lyon, deuxième édition !

Avant il y avait les conférences Web et c’était déjà drôlement bien. Mais maintenant il y a le BLEND Web Mix, et c’est encore mieux. Non pas que le genre ait pris un coup de vieux avec ce nouveau format qui secoue un peu les codes, mais pas loin. Le BLEND Web Mix, dites-vous ?

blend web mix 2014

Avant il y avait les conférences Web et c’était déjà drôlement bien. Mais maintenant il y a le BLEND Web Mix, et c’est encore mieux. Non pas que le genre ait pris un coup de vieux avec ce nouveau format qui secoue un peu les codes, mais pas loin.

Le BLEND Web Mix, dites-vous ? Mais qu’est-ce que c’est donc ? Souvenez-vous : il y a un pile un an c’était la première édition de cette nouvelle conférence web se tenant à Lyon et qui avait réussi le pari de réunir pour son premier numéro plus de 1600 visiteurs sur deux jours, avec 113 conférenciers et une bonne vingtaine de journalistes couvrant ou animant l’évènement. Mieux : durant les deux jours de la conférence, pas moins de 6600 tweets parlant du BLEND avaient été postés, faisant de l’évènement #blendwebmix un trending topic pendant quarante-huit heures.

Le BLEND Web Mix 2014 c’est donc deux jours de conférences, ateliers, tables rondes, pannels et séances de networking, sans lesquelles un évènement web ne serait pas un évènement web, les 29 & 30 octobre 2014 au Centre de congrès de Lyon.

Plusieurs thématiques seront abordées durant ces deux jours à forte teneur en énergie numérique positive, comme la technique (développement web, web mobile, systèmes,…), le créatif (webdesign, branding et communication visuelle, UX, responsive webdesign,…) le marketing et la communication (communication digitale, SEO, community management,…), l’ entrepreneuriat (retours d’expériences, pitch de startups,…), la recherche (objets connectés, démonstration, ateliers communs, vulgarisation scientifique,…) et le business (modèles économiques, transformation et ventes,…).

Au programme du BLEND, également, l’incontournable concours de startups regroupant 15 jeunes pousses qui viendront pitcher pour présenter leur concept.

Regardez le teaser, sympa non ?

Que vous soyez au taquet sur les dernières tendances du web et de l’innovation numérique, ou que vous souhaitiez seulement faire une petite mise à jour de votre veille, ou encore, si voulez qu’on se voie sur place pour papoter autour d’un bon buffet, le BLEND est the place to be de cet automne. Je serai dans le coin pendant les deux jours, au cas où, et je me suis déjà booké une bonne série de conférences à ne pas manquer.

Sérieux, avec des conférences sur des sujets comme kit de survie pour une startup du web, Dans l’enfer du web mobile : embûches et solutions pour les développeurs, Google ment !, ou encore Growth hacking – retours d’expérience pour n’en citer qu’une poignée parmi des dizaines, je serais vous j’aurais déjà pris ma place, d’autant que le prix du billet est raisonnable, et qu’avec le code BLEND_PresseCitron vous bénéficiez de 15% de remise sur le tarif.

Enfin, sachez un truc important : BLEND Web Mix ce n’est pas qu’une conférence, c’est aussi un état d’esprit, une atmosphère à part, entre Woodstock et TechCrunch Disrupt, et je pèse mes mots. Ça devrait vous parler, non ?

Allez hop hop hop, toutes les bonnes adresses :

On se voit là-bas ?


4 commentaires

  1. Pingback: Blend Web Mix 2014 : des startups, des idées, des entrepreneurs et une bonne dose d'humanité

Send this to friend

Lire les articles précédents :
iphone-393081_1280
Dropbox passe au Touch ID

Plus besoin de mot de passe pour accéder à vos fichiers et à vos médias.

Fermer