Tous les smartphones Moto de Lenovo auront un scanner d’empreintes digitales

Lenovo évoque le futur des smartphones « Moto by Lenovo ».

Motorola Press

La semaine dernière, lors du CES de Las Vegas, Lenovo (qui a racheté Motorola à Google) avait annoncé sa nouvelle « stratégie d’image de marque double » pour ses produits. L’entreprise a décidé d’utiliser la marque Moto pour les produits haut de gamme et Vibe pour les produits d’entrée de gamme.

Quant à « Motorola », bien qu’il continue d’exister en tant qu’entité au sein de Lenovo (« Motorola Mobility existe toujours au sein de l’entreprise Lenovo et reste l’élément moteur de la technologie et de la conception de tous nos produits mobiles », d’après celle-ci), il n’existera donc bientôt plus en tant que marque.

Et par ailleurs, Lenovo a déjà une idée des produits qui seront vendus sous la marque Moto by Lenovo. En effet, durant un entretien avec Tech Sina, Chen Xudong, senior vice president au sein de l’entreprise, a révélé que tous les produits Moto qui seront lancés en 2016 seront dotés d’un scanner d’empreinte digitales. Ils auront tous aussi des écrans d’au moins 5 pouces.

Sinon, Chen Xudong a également révélé que Lenovo compte proposer une nouvelle interface graphique pour ses téléphones en 2017. Pour le moment, il est difficile d’imaginer à quoi cette nouvelle surcouche ressemblera.

Mais ce qui est certain, c’est que cette annonce ne plait pas à tous les fans de Motorola. En effet, depuis un moment, l’une des particularités de Motorola est qu’il propose sur ses mobiles une version d’Android très proche du stock, la version pure imaginée par Google. D’ailleurs, juste après son rachat de Motorola, Lenovo avait dans un premier temps rassuré les fans en ne touchant pas à cette surcouche.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Arnaque Apple Store
Bientôt un Apple Store sur les Champs-Élysées

L’information dévoilée par le journal Le Figaro risque de faire plaisir à tous les fans de la marque à la...

Fermer