Pour une fois qu’on déniche un bon petit site français en Ajax, on va pas se gêner : France Evasion est un portail est un portail internet généraliste et un outil de recherche via un méta-moteur qui regroupe différentes thématiques (loisirs, comparateur de prix, annuaire…). Ca c’est pour la porte d’entrée. Pour accéder à son portail personnalisable en Ajax, il faut se rendre sur Ma page qui est une sorte de mix entre un Netvibes-like (blocs déplaçables et éditables) et le portail d’entrée (blocs non-éditables).
Rien de révolutionnaire mais un site simple et bien organisé.
Ajax - 1 février 2006 :: 19:46 :: Par Eric
Trente sites Ajax en trente jours. N°26 : FRANCEEVASION
Articles similaires
Ajouter un commentaire
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Fan club, pourquoi pas vous ?
Articles récents
Solve for X, le projet de Google qui veut résoudre les problèmes mondiaux
Une assurance auto propose un mouchard GPS pour faire baisser ses primes
Google, entreprise high-tech la plus verte selon Greenpeace
Apple renforce sa chasse aux tricheurs sur l’App Store
Avid Studio, une application semi-professionnelle de montage vidéo pour iPad
Derniers commentaires
- comme je voie google et entrain de gâté les internaute, et plus encore pour moi je sais que avec la...Chemseddine
- D'un point de vue esthétique, il faut avouer que la nouvelle interface est particulièrement réussie. Les gens sont toujours opposé...Sylvain P
- Je suis en rdc,je vraiment envié ce navigateur,comment pourrais-je alors le telecharger sur mon nokiaE51?...Emile
- Noir c'est noir, mais il y a encore de l'espoir na !
...Les bons plans d’Huggy - Un point vraiment important, c'est la mise en avant désormais systématique des produits Google sur le moteur de recherche, l'exemple...Nicolas
2 commentaires pour "Trente sites Ajax en trente jours. N°26 : FRANCEEVASION"
1
Olivier's blog l'actualité du web, des moteurs de recherche le 1 février 2006 à 21:40
On parle de FranceEvasion
Un article sympa sur FranceEvasion on y parle de …. c’est ici pour le lire chez Presse-Citron
2
Coach Fu le 7 février 2006 à 01:01
emptybottle.org/bullshit/