Bon, autant vous le dire tout de suite, je ne souhaitais pas spécialement en parler, histoire de ne pas ramener une fois de plus ma fraise de blogueur influent de mes deux, mais puisque l’info commence à se répandre et qu’on m’a posé plusieurs fois la question ces derniers jours : voui je suis aussi

converse Trois pièce cuisine ou Converse (trouées) ?

Bon, autant vous le dire tout de suite, je ne souhaitais pas spécialement en parler, histoire de ne pas ramener une fois de plus ma fraise de blogueur influent de mes deux, mais puisque l’info commence à se répandre et qu’on m’a posé plusieurs fois la question ces derniers jours : voui je suis aussi invité chez Madame la Ministre Valérie Pécresse la semaine prochaine pour un dîner de blogueurs au Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Je l’aime bien moi Valérie, elle est assez jolie, elle a l’air douce et c’est ça le truc : elle fait pas ministre en fait.
Elle aurait du faire actrice ou un truc comme ça.
Du coup, plutôt que me poser des questions existentielles ou de faire mon blasé, mon problème à moi pour Credi prochain c’est de savoir comment je vais m’habiller pour aller becqueter des petits fours au Ministère.
Parce-qu’il y a deux solutions en fait : soit je la joue grand monsieur, je fais péter un costard Armani et comme j’en ai pas ça va ma coûter un oeil et demi, soit je la joue blogueur-rebelle anti-establishment et je fous un jean, des Converse, et mon plus vieux tee-shirt La Fraise (si possible un avec écrit Fuck, ou pire, Linux, ou un truc drôle dans le genre).
Même s’il fait moins 5, pas peur. Je serai sûrement refoulé à l’entrée, j’aurai l’air d’un con mais mon honneur de blogueur indépendant du pouvoir et étanche à toute forme de pression sera sauf.
Alors à votre avis ? Elle dit quoi Nadine de Rotschild en matière de tenue pour les dîners chez l’ambassadeur la Ministre ?
Sinon, tant qu’on y est, si vous avez des questions pour Valérie, envoyez, on fera le tri (mais je ne promets rien, des fois que vous posiez des questions compliquées que je ne comprendrais pas, et puis je suis timide en société).
Yo.