Trouvez le smartphone caché sur ce tapis !

C’est la nouvelle énigme qui rend fou sur internet.

l'enigme du smartphone

Il y a deux semaines, Jeya May Cruz, une internaute philippine, avait une insomnie. Au lieu de fixer son plafond comme tout le monde le ferait dans cette situation, elle décide de lancer une énigme pour ses amis Facebook. Elle place son smartphone sur ce tapis à motifs floraux et prend une photo (Oui ! il y a bien un smartphone sur cette photo, mais le trouverez-vous ?).

Depuis, l’image a fait le tour du web et des médias. La publication originale a déjà fait l’objet de près de 20 000 partages sur Facebook.


5 commentaires

  1. ZZZzZ

    Bon on peut passer à autre chose ? On le voyait pas car la qualite de la photo est degueulasse sinon il est à droite du pied droit
    bye

  2. La légende raconte qu’après la photo elle ne retrouvais plus elle même son téléphone xD

  3. Hello, je ne l’ai pas trouvé. J’habite à NY où je donne des cours privé de Français en plus de mon travail. J’ai soumis le cas à une petite fille Chinoise de 9 ans. Elle a mis moins de 3 minutes pour trouver le téléphone. Son petit frère qui a 4 ans l’a trouvé presque immédiatement. Son père qui a un PhD et qui est Quant à Wall Street ne la pas trouvé. Sa mère qui est aussi une scientifique ne la pas trouvé. Just think outside the box.

Répondre

Send this to friend

Lire les articles précédents :
By Adrian Pingstone (Photographed by Adrian Pingstone) [Public domain], via Wikimedia Commons
Le lancement européen de Pokémon Go a commencé

Le déploiement international de Pokémon Go vient de se poursuivre.

Fermer