Turtle Beach : les casques Ear Force XO FOUR & SEVEN sortiront le 7 mars prochain

Turtle Beach vient d’annoncer la date de lancement de ses nouveaux casques pensés pour la Xbox One. Les Ear Force XO FOUR & SEVEN seront ainsi disponibles à la vente à compter du 7 mars prochain.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Turtle Beach n’est pas un nouveau-venu sur le secteur et la société a en réalité vu le jour en 1975, sous l’impulsion de Roy Smith et de Robert Hoke. A l’origine, elle produisait des équipements audio pensés pour les professionnels et les utilisateurs les plus exigeants. Il aura fallu attendre les années 2000 pour qu’elle se lance sur le secteur des casques audio.

Turtle Beach XO FOUR

Une rapide visite sur le site du constructeur vous permettra de constater qu’il dispose d’un catalogue très conséquent. Certains de ses casques visent plutôt les mobinautes, mais on trouve également plusieurs modèles développés expressément pour nos bonnes vieilles consoles de salon.

Des casques taillés pour le jeu, mais aussi pour les séances de Skype

Les Ear Force XO FOUR & SEVEN, comme leur nom l’indique, ont été construits pour accompagner la Xbox One (XO) et donc pour reposer fièrement sur la tête de tous nos amis gamers.

Le XO FOUR ne passe pas inaperçu avec ses lignes massives et ses énormes coussins qui viendront englober toute la surface de nos oreilles. Si l’utilisateur le souhaite, il pourra régler individuellement le niveau de la musique et des dialogues. Mieux, il pourra aussi compter sur la fonction Chat Boost qui ajustera automatiquement le volume des dialogues en fonction du volume du jeu, et des bruits extérieurs.

Point intéressant, son câble de 3,5 mm pourra parfaitement être connecté à un terminal nomade, ou même à un ordinateur. Sur le côté, nous trouverons un micro amovible.

Il en ira de même pour le XO SEVEN. En plus, nous aurons le droit à un câble mobile doté d’un microphone intégré et permettant de recevoir ou de passer des appels. Ses plaques d’enceintes pourront aussi être démontées et il sera donc possible de personnaliser le casque à nos couleurs, ou à celles de notre équipe. La fonction Chat Boost sera de la partie.

Les deux casques viendront se connecter sur la manette de la Xbox One et ils seront respectivement proposés à 99 euros et à 199 euros. Turtle Beach lancera dans ces prochains mois pas moins de huit nouveaux casques, dont une édition limitée Call of Duty Ghosts.

Turtle Beach XO SEVEN


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Fin de partie pour le Snapdragon 802

Qualcomm vient d'annoncer l'abandon du Snapdragon 802, faute de commandes. La puce va donc tirer sa révérence quelques semaines à...

Fermer