Twitch, le livestream sera disponible sur Xbox One dès le 11 mars

Les joueurs de Xbox One pouront enfin partager leurs expériences de jeu via streaming sur Twitch grâce à une nouvelle version prévue pour le 11 mars.

Décidément, le service de stream Twitch fait parler de lui en ce moment, après l’expérience TwitchPlaysPokemon, le site s’offre une actualité Xbox One. Voici une nouvelle qui devrait faire plaisir aux joueurs : il sera bientôt possible de streamer en live sur Twitch. Cette fonctionnalité devrait apparaitre le 11 mars prochain. Jusqu’à maintenant, il était possible d’accéder au service de streaming Twich pour regarder des vidéos, mais il était impossible de partager ses expériences en direct. Désormais, vous pourrez donc partager vos moments de jeux avec les abonnés de votre chaine (si vous en avez !). Il sera également possible d’utiliser Kinect pour afficher votre plus beau portrait et faire des commentaires audio.

Streamer et bien plus

De nombreuses autres fonctionnalités seront proposées : vous pourrez discuter avec vos spectateurs, interagir avec d’autres streamers, regarder d’autres streamings (peu importe la console)… « Seul Xbox offre l’expérience Twitch la plus complète avec accès à des émissions en direct et à tout le catalogue de Twitch« , Yusuf Mehdi, vice président de la section marketing d’Xbox. Votre activité relative à Twitch (ce que vous diffusez et regardez) sera indiqué aux personnes qui vous suivent. Il sera aussi possible de choisir entre un écran de jeu complet et un écran avec diverses informations, notamment le nombre de spectateurs.
TwitchXboxOneUn Twitch version MicrosoftVous remarquerez que l’arrivée de Twitch en version complète sur Xbox One semble plutôt tardive. Rappelons que la PS4 bénéficiait déjà du stream Twitch dès sa sortie. Comment expliquer un tel retard ? « Pour nous, nous avons pensé que c’était [la version utilisée sur PS4] trop limité pour ce que nos fans auraient voulu. Nos fans veulent vraiment un service next-gen complet, c’est pourquoi nous avons décidé de prendre notre temps, de faire cela bien et de sortir cela de cette manière.« .Ce petit ajout devrait donc faire plaisir aux joueurs Xbox One qui aiment partager leur expérience avec d’autres. Il est à noter que cette version améliorée de Twitch sera lancée en même temps que le jeu Titanfall. (source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Rolls-Royce espère envoyer des cargos sans équipage en mer

Après le drone et la voiture automatisé, voici le cargo contrôlé à distance. Un projet mené par Rolls-Royce qui pourrait...

Fermer