Twitter ferme le compte de la fille du PDG de Dell pour raison de sécurité

Le compte Twitter de la fille de l’actuel PDG de Dell, Michael Dell, a été fermé la semaine dernière, après que l’une de ses photos ait fini par aterrir sur un blog peu flatteur.

Le compte Twitter de la fille de l’actuel PDG de Dell, Michael Dell, a été fermé la semaine dernière, après que l’une de ses photos ait fini par aterrir sur un blog peu flatteur.

Peut-être connaissez-vous déjà le Tumblr du moment, « Rich Kids of Instagram« , qui regroupe une collection de photos publiées sur le célèbre service par des enfants gâtés à la vie peu ordinaire et baignant dans le luxe. On y retrouve en règle générale des photos de soirée, propriétés, voitures et même tickets de caisse (oui oui…) assez hallucinantes. D’autres préfèrent de leur côté prendre en photo certains de leurs repas — que l’on croirait tout droit sortis des plus grands festins royaux — comme Alexa, la fille de l’actuel PDG de Dell, Michael Dell.

Michael Dell et sa fille Twitter ferme le compte de la fille du PDG de Dell pour raison de sécurité

Cette dernière a en effet pris en photo son frère Zachary en plein repas dans le jet privé familial en route vers les îles Fidji. Peu après son partage sur Twitter, l’image s’est bien vite retrouvée sur le fameux Tumblr, on s’en doute, au grand désarroi de Monsieur Dell…

Etrangement, le compte Twitter de la jeune fille de 18 ans, visiblement un peu trop addicte et bavarde sur le service, a immédiatement été fermé, la plateforme de micro-blogging n’ayant pas donné de motif de fermeture pour ce dernier. Il semblerait cependant que cette dernière allait jusqu’à tweeter sur les endroits où elle faisait son shopping, ses destinations de vacances, ou encore la date, l’heure et le lieu de sa remise de diplôme…Pas super secure lorsque l’on sait que papa débourse près de 2,7 millions de dollars chaque année pour protéger sa petite famille.

La photo a par la même occasion été retirée du Tumblr, mais pour les fans de potins intéressés, la voici :

297442 10151317119564705 1203439787 n Twitter ferme le compte de la fille du PDG de Dell pour raison de sécurité

Ah… La protection des enfants sur les réseaux sociaux, tout un débat ! icon smile Twitter ferme le compte de la fille du PDG de Dell pour raison de sécurité

  • Rich Kids of Instagram (oui, je mets le lien en fin d’article, histoire que vous n’ayez pas éteint votre ordi par dégoût en pleine lecture ;))

(Source)

7 commentaires

  1. Ou comment avoir l’air d’être une célébrité en étant juste né sous une « bonne étoile ».
    Mais l’Instagram, c’est un peu de la Dellation non ?

  2. Elle n’a que 18 ans et est née dans la technologie et l’argent, je crois qu’elle ne se rend pas vraiment compte. Mais mon petit doigt me dit que son papa n’est pas étranger à la fermeture de son compte… ;)

  3. C’est vraiment fort de café, car consacrer un budget très important pour s’assurer une soit-disant sécurité et ne pas être vigilant des faits et gestes de ses enfants sur la toile est vraiment surprenant !

    D’autant plus que la personne en question est une pointure du business informatique (il a surement oublié d’assembler les bons composants qui lui aurait forcément assurer une bonne interaction).

    Mais bon, parfois on ne s’étonne plus de rien, un service de sécurité aussi peu prévoyant fait tout de même froid dans le dos !

  4. Un peu contradictoire en effet de débourser des millions pour protéger la famille quand certains d’entre eux postent ce genre d’infos !

Lire les articles précédents :
Instagram_Photo_Maps-PC_a
Mise à jour majeure 3.0 des applis iOS et Android d’Instagram

La v3.0 est une mise à jour majeure pour les applis Instagram sur iOS et Android. Toutes les pages de...

Fermer