Twitter pour Android améliore l’édition des photos

Si vous aimez partager des photos via Twitter, sachez que la dernière mise à jour de l’application mobile pour Android apporte quelques nouveautés intéressantes.

Plusieurs nouveautés viennent enrichir l’application Twitter pour Android (une mise à jour équivalente de la version pour iOS est également prévue).

Désormais vous pouvez recadrer vos photos directement depuis Twitter en choisissant parmi les formats proposés : original (pour conserver le format d’origine), carré ou bien large. Vous pouvez également la faire pivoter de 90 degrés en 90 degrés.

Twitter_MàJ_Android

Une nouveauté fort appréciable pour ceux qui ont prix l’habitude de partager leurs photos via Twitter plutôt que sur Instagram (service qui ne propose que le format carré).

Par ailleurs, si vous uploadez une photo sur laquelle se trouvent des amis, Twitter vous rappelle de les mentionner pour qu’ils puissent voir la photo.

Enfin, si vous rafraichissez la timeline des tweets depuis l’écran d’accueil et qu’il n’y en n’a pas de nouveaux, des Tweets recommandés, les sujets tendances et des suggestions de comptes Twitter à suivre apparaîtront.

Cette mise à jour qui fait passer Twitter à la version 5.0.11 pèse moins de 10 Mo.

Télécharger Twitter pour Android.

(source)

Twitter_Android


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Crowdfunding : levée de fonds record pour la plateforme de financement participatif Indiegogo

On devrait s’attendre à quelques améliorations sur plateforme de crowdfunding Indiegogo, qui vient de lever 40 millions de dollars.

Fermer