Twitter voudrait aussi mettre des emojis à côté de son bouton Like

Il est possible qu’à l’instar de Facebook, Twitter puisse proposer d’autres boutons pour réagir à une publication.

Après avoir remplacé le bouton fav (la petite étoile) par le bouton like (le petit cœur), la prochaine étape pourrait bien être l’introduction d’autres boutons sous forme d’emojis pour réagir à un tweet.

Comme le rapporte le site The Next Web, un utilisateur de Twitter aurait hacké l’application iOS de la plateforme pour que celle-ci fasse apparaître toutes les fonctionnalités qui sont actuellement testée. Et grâce à cela, il a vu ces nouveaux boutons.

Après, il semblerait qu’ils ne fonctionnent pas encore. Cependant, si ces informations sont exactes, cela donne une idée de ce que Twitter prépare en coulisses.

Il y a quelques jours, la plateforme annonçait le remplacement du fav par le like, expliquant que le nouveau bouton est plus universel et qu’il permet d’exprimer plus d’émotions, en plus d’éviter certaines confusions chez les nouveaux utilisateurs.

Et par ailleurs, malgré les critiques, Twitter affirme que depuis que ce nouveau bouton est arrivé, la plateforme a observé une légère augmentation du nombre de clics.

Concernant ces emojis, Twitter n’a ni confirmé ni démenti. Il a juste envoyé cet emoji comme réaction lorsqu’il a été interrogé par les médias :

Twitter Emoji Reaction


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Hacker ordinateur piratage sombre nuit informatique anonyme ombre pixabay
Le FBI dément les informations selon lesquelles il aurait payé une université pour s’en prendre au réseau Tor

Une attaque financée par le FBI aurait été menée par une université. Mais l’agence dément ces allégations.

Fermer