Un bug de Twitter empêche l’affichage de certaines publications

Depuis hier, un bug frappe Twitter : des Tweets n’apparaissent plus pour certains utilisateurs qui voient, à la place, le message « Désolé, cette page n’existe pas ».

Twitter a officiellement confirmé, mardi 26 mars, qu’un étrange bug avait fait son apparition sur le réseau social. « Apparition » n’est peut-être pas le terme le mieux adapté puisque celui-ci provoque la… disparition de certaines publications. Les utilisateurs ne peuvent plus voir certains Tweets sur leur fil d’actualité. En place de ceux-ci, les twittos peuvent constater la mention « Désolé, cette page n’existe pas !« .

Le réseau social a officialisé le bug en l’annonçait sur son service Statuts : « Nous sommes actuellement en train de rechercher un bug à cause duquel certains Tweets ne sont plus affichés.« . Parmi les profils touchés par ce mystérieux bug mangeur de publications on retrouve The Daily Mail, Lady Gaga ou encore The Ellen Show. Oui, la publication de la fameuse selfie des Oscars, qui détient désormais le record de la publication la plus retweetée, a disparue (quel drame !).

TwitterTweetsDisparus

Certains utilisateurs de Twitter pestent déjà contre la disparition des Tweets. Notamment des fans de Cory Monteith, l’acteur de la série « Glee » mort en juillet dernier dont la dernière publication a été affectée par ce bug. Mais ce dernier sera, sans nul doute, rapidement réglé. Pour le moment, Twitter n’a pas mis à jour son service Statuts, le problème existe donc toujours. Si vous ne voyez plus certains Tweets et qu’à la place vous lisez la mention « Désolé, cette page n’existe pas !« , vous n’aurez donc pas à vous inquiéter.

Note : le bug ne semble pas affecter tout le monde. Il m’est, pour ma part, possible de visualiser la photo des Oscars.

Twitter Statuts


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
harder better faster stronger deezer
Dans les backstages d’une Deezer Sessions : Coeur de Pirate & Cascadeur

Visite des bureaux de Deezer à Paris & des backstages d'une Deezer Sessions envoûtante.

Fermer