Un Kindle à 29 euros, ça vous tente ?

Amazon a décidé de fêter l’été en lançant une offre qui ne se refuse pas… et qui devrait faire un paquet d’heureux.

Réduction Kindle

Se prélasser sur une plage ou au bord de la piscine, c’est très tendance par les temps qui courent, mais c’est encore mieux avec un bon bouquin entre les mains. Le truc, bien sûr, c’est que tout le monde ne peut pas forcément se trimballer avec sa collection de Stephen King dans les bras et c’est sans doute un peu pour cette raison que les livres numériques marchent aussi fort.

Et justement, en la matière, Amazon dispose d’une offre solide. Ses liseuses sont à la mode, et sa boutique spécialisée n’a absolument pas à rougir face à la concurrence.

Mais voilà, certains d’entre vous n’ont peut-être pas encore franchi le pas. Si c’est votre cas, alors la dernière offre du géant de l’e-commerce devrait retenir votre attention.

Et pour cause puisque son Kindle est actuellement proposé à 29 euros, livraison inclue.

Pour ce prix là, il ne faut évidemment pas s’attendre à mettre la main sur le dernier modèle. Sans surprise, il s’agit de la liseuse de base, celle facturée habituellement à 59 euros. Autre détail important, la version proposée est un modèle reconditionné.

Si vous ne les avez pas en tête, sachez que ce Kindle embarque un écran E Ink Pearl de 6 pouces (167 ppp, 16 niveaux de gris), 2 Go d’espace de stockage (1,25 Go disponibles pour l’utilisateur) et une batterie lui conférant environ un mois d’autonomie. Le tout dans un boitier plutôt compact (166 x 114 x 8,7 mm) et pour un poids n’excédant pas les 170 grammes.

Notez en outre qu’il pourra se connecter directement à la boutique d’Amazon grâce à la puce WiFi 802.11 b/g/n intégrée.

Au niveau des formats supportés, il faudra compter sur du TXT, du MOBI, du PDT, du DOC, du DOCX, du JPEG et pas mal d’autres bricoles. Tout est expliqué ici de toute façon.

Alors, vous allez vous laisser séduire ?


5 commentaires

  1. Pingback: Un Kindle à 29 euros, ça vous ten...

  2. Merci pour ce post ! Vraiment.

    Sans ce prix réduit, je pense que je n’aurais jamais craqué pour le Kindle (ma toute première infidélité faite à l’univers d’Apple en 30 ans — 1984 : acquisition de mon Macintosh 128K).

    Événement, donc.

    Bel été à Fredzone & Presse-Citron!

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Fruit BlackBerry Pixabay 700
Les fans de BlackBerry ne semblent pas tous attachés au clavier physique

Un sondage réalisé par le site CrackBerry révèle que 73 % de ses lecteurs (des fans de BlackBerry) aimeraient que...

Fermer