Passer au contenu

Un Kindle à 29 euros, ça vous tente ?

Amazon a décidé de fêter l’été en lançant une offre qui ne se refuse pas… et qui devrait faire un paquet d’heureux.

Se prélasser sur une plage ou au bord de la piscine, c’est très tendance par les temps qui courent, mais c’est encore mieux avec un bon bouquin entre les mains. Le truc, bien sûr, c’est que tout le monde ne peut pas forcément se trimballer avec sa collection de Stephen King dans les bras et c’est sans doute un peu pour cette raison que les livres numériques marchent aussi fort.

Et justement, en la matière, Amazon dispose d’une offre solide. Ses liseuses sont à la mode, et sa boutique spécialisée n’a absolument pas à rougir face à la concurrence.

Mais voilà, certains d’entre vous n’ont peut-être pas encore franchi le pas. Si c’est votre cas, alors la dernière offre du géant de l’e-commerce devrait retenir votre attention.

Et pour cause puisque son Kindle est actuellement proposé à 29 euros, livraison inclue.

Pour ce prix là, il ne faut évidemment pas s’attendre à mettre la main sur le dernier modèle. Sans surprise, il s’agit de la liseuse de base, celle facturée habituellement à 59 euros. Autre détail important, la version proposée est un modèle reconditionné.

Si vous ne les avez pas en tête, sachez que ce Kindle embarque un écran E Ink Pearl de 6 pouces (167 ppp, 16 niveaux de gris), 2 Go d’espace de stockage (1,25 Go disponibles pour l’utilisateur) et une batterie lui conférant environ un mois d’autonomie. Le tout dans un boitier plutôt compact (166 x 114 x 8,7 mm) et pour un poids n’excédant pas les 170 grammes.

Notez en outre qu’il pourra se connecter directement à la boutique d’Amazon grâce à la puce WiFi 802.11 b/g/n intégrée.

Au niveau des formats supportés, il faudra compter sur du TXT, du MOBI, du PDT, du DOC, du DOCX, du JPEG et pas mal d’autres bricoles. Tout est expliqué ici de toute façon.

Alors, vous allez vous laisser séduire ?

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
5 commentaires
5 commentaires
  1. Merci pour ce post ! Vraiment.

    Sans ce prix réduit, je pense que je n’aurais jamais craqué pour le Kindle (ma toute première infidélité faite à l’univers d’Apple en 30 ans — 1984 : acquisition de mon Macintosh 128K).

    Événement, donc.

    Bel été à Fredzone & Presse-Citron!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *