Un nouveau film Power Rangers en préparation ?

Les Power Rangers seront bientôt de retour avec un film produit par Lionsgate, bonne nouvelle non ?

Nouvelle surprenante : les studios Lionsgate ont décidé de relancer une franchise que l’on croyait oubliée… les Power Rangers ! Il semblerait que Lionsgat, notamment connu pour Hunger Games ces dernières années, souhaite réaliser un film retraçant les aventures des cinq héros à la tenue moulante. Pour rappel, les Power Rangers sont, à la base, cinq jeunes gens (deux filles, trois garçons) qui ont pour ordre de combattre les méchants très très méchants dont le seul but est la ruine de notre monde. Pour cela, ils disposent d’une superbe combinaison flashy dont on retient surtout l’aspect moulant et la casque brillant. Le seul élément qui permet de les distinguer, une fois costumés, est la couleur de leur équipement. En plus d’être agiles et doués à la bagarre, les Power Rangers sont également connus pour leurs Zords, des sortes de véhicules (robots) de super-héros qui peuvent se combiner pour créer un géant ultime : le Megazord !

Le renouveau ?

La série, à destination d’un public jeune, a vu le jour en 1993 et elle a connu un succès immédiat, méchants étranges, scènes de baston et héros badass y étant probablement pour quelque chose. Cependant, la production était de faible qualité et regarder un épisode des Power Rangers pourrait aujourd’hui être plus hilarant qu’autre chose. Mais, si la saga connait une adaptation version 2015/2016 à grands renforts d’effets spéciaux, Power Rangers pourrait devenir l’un des gros blockbusters des années à venir. Autre composante : le film jouera probablement sur la nostalgie de tous ceux qui ont aimé la série dans leurs jeunes années.

PowerRangers

Blockbuster programmé ?

Aujourd’hui, deux films Power Rangers ont déjà vu le jour, le premier en 1995 et le second en 1997. Les deux opus ont reçu un accueil extrêmement mitigé, que ce soit côté public ou côté critique. Pour le moment, Lionsgate ne fait qu’envisager un film Power rangers et aucun script n’existe, pas plus qu’un réalisateur désigné. Il semblerait que le studio ait flairé le bon filon : les Power Rangers existent encore aujourd’hui grâce à des produits dérivés et des épisodes qui impressionnent toujours les enfants. Ajoutez, à ce jeune public, des personnes nostalgiques, et vous obtenez un succès quasi assuré. Après tout, les Transformers ont bien connu trois films au cinéma – même si le résultat n’était pas fou -, pourquoi pas les Power Rangers ?

Go Go Power Rangers !

(source)


4 commentaires

  1. Bonjour tous le monde, j’ai peur que le film soit du genre captain America et compagnie du type grosse machination made in US et le bon souvenir de la série s’estampera donc avec un scénario « up to date »
    Malheureusement c’est ce qui arrive la plus part du temps

  2. Go go power rangers ! Enorme, quand notre enfance reviens au ciné ! Un meilleure nouvelle que les suites de G.I Joe 🙂 !

  3. Ca va nous sans doute éveiller un peu de nostalgie chez quelques uns d’entre nous… Dans les années 90, le film de Bryan Spicer n’avait pas été si mauvais que ça 🙂

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Samsung Knox 2.0
Knox 2.0 est maintenant disponible… sur le Galaxy S5

Le déploiement de la nouvelle version de Knox a commencé, mais tout le monde ne peut pas encore en profiter.

Fermer