- Présidentielle : Google lance Google Elections
Comme précédemment pour les élections américaines, égyptiennes ou encore au Sénégal, Google vient d’ouvrir une page dédiée à l’élection présidentielle(...) - Une place de marché pour vendre ou acheter… des projets inachevés
Vous êtes du genre à fourmiller d’idées mais vous ne disposez ni du temps nécessaire ni des moyens pour les(...) - Pottermore ouvre ses portes
Dévoilé cet été, le mystérieux projet nommé « Pottermore » est désormais ouvert au grand public. De quoi ravir les fans de(...)
Web - 21 février 2011 :: 15:14 :: Par Eric
Un portail dédié aux digital natives et jeunes entrepreneurs
Articles similaires
- Présidentielle : Google lance Google Elections
Comme précédemment pour les élections américaines, égyptiennes ou encore au Sénégal, Google vient d’ouvrir une page dédiée à l’élection présidentielle(...) - Une place de marché pour vendre ou acheter… des projets inachevés
Vous êtes du genre à fourmiller d’idées mais vous ne disposez ni du temps nécessaire ni des moyens pour les(...) - Pottermore ouvre ses portes
Dévoilé cet été, le mystérieux projet nommé « Pottermore » est désormais ouvert au grand public. De quoi ravir les fans de(...)
Ajouter un commentaire
- L'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés et leurs auteurs bloqués.
- Les commentaires insinuant que tel article est "sponsorisé" par telle marque simplement parce-qu'il va à l'encontre de l'opinion d'untel seront également supprimés.
- Idem pour les commentaires publicitaires ou spams.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
La vie en Web !
Presse-citron est un site d'information sur les tendances et les bons plans du web, les médias sociaux et les technologies mobiles.
Articles récents
WikiLeaks lance son réseau social avec FoWL
Location chez l’habitant : un comparateur pour trouver les meilleures offres des sites spécialisés
Portraits de technomades : NomadicMatt
Le trojan Opfake cherche à faire payer des applis gratuites du Google Play
PlayThru, des mini jeux pour arrêter la folie des CAPTCHA
Derniers commentaires
- Hello Pour un fois je trouve que ce changement de design de Facebook est plutôt positif, il a plus de classe!...Wolfgang
- D'accord avec les 3 commentaires ci-dessus....Casanaute
- Je déteste Timeline. Vous aimez, vous ? Moi, je préférais avant. Cette modification ne va pas changer grand chose. Ils...Erwan
- Certains disent qu'au lieu de Spinner, nous pourrions sous traiter, ce serait plus propre, car le Spin a ses limite....Rodrigue
- "Twenga assigne Google en justice" pour perte de trafic, doit on leurs rappeler que le trafic ne leur appartiens pas...Rodrigue



Le Point
10 commentaires pour "Un portail dédié aux digital natives et jeunes entrepreneurs"
1
Netisme le 21 février 2011 à 16:41
Excellent concept, hâte de voir si les espérances de 10.000 membres seront atteintes.
NB : dommage, j’ai trouvé parfois la navigation sur le site pas très facile
2
pseudo le 21 février 2011 à 16:57
Oui un portail… avec des services à consommes…
Je ne sais pas si ce portail touchera sa cible…
nous sommes d’abord des indépendants…
3
Vincent Pereira le 21 février 2011 à 18:38
Bonjour,
Perso, l’aspect « conso » me branche moyen, mais je vais regarder attentivement la rubrique Jobs. Peut-être une bonne source pour établir des partenariats. Je vais creuser, mais à première vue, il y a surtout des offres de community management. A suivre …
4
AtypicStore le 21 février 2011 à 19:02
@Netisme Nous sommes en Béta, la navigation n’est pas encore optimisée en effet, on y travaille d’arrache pieds et mains
, dans quelques semaines, ce sera beaucoup plus fluide et clair, avec une vraie complémentarité entre les univers de surcroit.
A+
5
Johan le 21 février 2011 à 21:08
Ce portail semble intéressant, merci.
6
Chris le 22 février 2011 à 10:27
Bonjour, l’idée me semble bonne et très intéressante mais … Bon, je vais (encore) faire mon troll. Je sais que nous, digital natives et autres geek nous aimons beaucoup l’anglais, langue du web par excellence etc, etc. Mais, pourquoi avoir choisi d’intituler les rubriques « Life, Jobs, Money, Deals » plutôt que « Mode de vie, Emplois, Revenus, Bons plans » ? D’accord pour utiliser des termes anglophones lorsqu’aucun équivalent français ne peut exprimer correctement ce que l’on veut désigner (digital natives) mais là , ça devient franchement un peu irritant.
7
boxsons le 22 février 2011 à 18:25
Flinguer des bulles pour construire des réseaux. Une idée simple mais qui a de l’avenir. Atypic est joli à voir et simple à comprendre. On regrette que Laser ne développe pas d’avantage la chose, le nombre de fan paraît si faible. Y’aurait il de la concurrence?
8
AtypicStore le 23 février 2011 à 18:30
@Boxsons, qui va piano va sano
On arrive à peine, nous n’avons pas directement communiqué ni cherché à recruter, on laisse un peu faire tout seul, on prépare la V2 pour mi-mars, et après on va y aller plus franchement !
D’autant que de concurrence, il n’y a point 
Et merci pour les propos positifs !
A+
9
villeneuve le 27 juin 2011 à 17:30
Une très bonne présentation sur le sujet des digital natives
http://www.slideshare.net/isab.....ves-helixa