Un portrait de LeBron James plus vrai que nature avec de simples crayons

L’artiste Heather Rooney a réalisé un portrait de LeBron James avec de simples crayons, le résultat est saisissant !

Heather Rooney n’est pas à son coup d’essai, cette jeune étudiante en art dévoile depuis un peu plus d’un an ses talents de dessinatrice sur sa page Facebook et sous forme de vidéo sur YouTube. Sa particularité ? – Réaliser des portraits au réalisme bluffant uniquement à l’aide de crayons de couleurs ! Il y a un mois, elle avait déjà fait parler d’elle pour avoir dessiné le selfie des Oscar 2014.

Des chanteurs aux acteurs en passant par des personnages de films, personne ne résiste à son coup de crayon et c’est avec un des sportifs les plus célèbres de la planète, LeBron James, que la jeune artiste fait une nouvelle fois le buzz. Cette dernière a expliqué qu’il lui avait fallu environ quatorze heures pour faire ce dessin.

10153171_318989578255598_5012632610744816299_n

Qualifié de joueur le plus dominant depuis Michael Jordan, celui qu’on surnomme The Chosen One (L’Élu) depuis son arrivé en NBA bat tous les records de précocité et figure une nouvelle fois sur le devant de la scène alors que les Playoffs (phase finale) viennent de débuter.

(Source)


Un commentaire

  1. J’ai visiter la page, cliquer j’aime, partager la vidéo, revue encore un fois !! c’est magique comment elle peut ressortir la couleur de la peau aussi facile, tout est impeccablement fait
    C’est qu’elle a du talent et surtout elle a un vraiment un don

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Archos Helium 4G : ils sont disponibles !

Et ils pourraient bien faire tourner quelques têtes.

Fermer