Un Poutine Phone ! C’est les fans de Vladimir Poutine qui vont être contents…

Si vous êtes un fan inconditionnel de Vladimir Poutine, c’est le moment de casser votre tirelire ! Un smartphone et une montre connectée viennent de sortir à son effigie.

Au programme de cette collection spéciale pour le 63ème anniversaire du président Russe, un iPhone 6S recouvert de Titane et d’or et une Apple Watch en or blanc.

Caviar lance un smartphone et une montre à la gloire de Poutine

C’est le 07 octobre que le président russe Vladimir Poutine a fêté son anniversaire et pour fêter ses 63 ans, la fameuse société italienne Perla Penna a décidé de saisir l’occasion pour réveiller la fibre patriotique et a sorti une collection à la gloire du chef d’État russe. La série de Caviar s’enrichit d’un nouveau smartphone de luxe, le « Caviar Ti Or Supremo Poutine Anniversario Edizione 63 ».

caviar-Poutine-Phone-iPhone

Ce Poutine Phone ne sera toutefois pas disponible en grand nombre, puisque seuls 63 modèles sont proposés, un par année du président Vladimir Poutine. Les smartphones sont présentés dans de somptueux coffrets en bois avec les armoiries de la Russie (les deux têtes d’aigles couronnées). Le Poutine Phone  n’est cependant pas donné, il faut compter environ 3100 euros. Deux modèles sont disponibles l’un en 64 Go et un autre en 128 Go.

La montre connectée Apple Watch à l’effigie de Poutine est en or blanc, on peut y distinguer plusieurs gravures élégantes, à savoir le nom et la signature de Vladimir, une image panoramique de Moscou et des armoiries russes. Compter 3300 euros pour la passer à votre poignet !

 caviar-Poutine-Phone

Source


Nos dernières vidéos

2 commentaires

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
OS mobile : Android perd du terrain et iOS ou Windows Phone en profitent !

Selon les derniers chiffres de l'entreprise Kantar, Windows Phone est en pleine ascension en France, alors qu'Android accuse une réelle...

Fermer