Un serpent piégé à l’intérieur d’une PS4

« Parfois on se demande comment ils sont arrivés là ».

Dans la série des « parfois on se demande comment ils sont arrivés là » on pourra désormais ajouter le serpent piégé à l’intérieur d’une console PS4. L’incident a été raconté par un réparateur brésilien, puis relayé par nos confrères de CNET.

Un serpent coincé dans une PS4

Si vous êtes un électricien et que vous pensez avoir tout vu, vous avez tort, à moins d’avoir vécu la même expérience. Généralement, lorsqu’on démonte quelque chose de vieux, on s’attend à y trouver de la saleté et des insectes. D’ailleurs, si les dysfonctionnements des systèmes informatiques sont aujourd’hui appelés des « bugs », c’est parce que quelqu’un avait rapporté un problème causé par un papillon piégé dans un relais, à l’époque des gros ordinateurs.

Ce réparateur brésilien, quant à lui, a trouvé un serpent mort dans une PlayStation 4. Comme le raconte CNET, le client a signalé qu’il a senti une drôle d’odeur provenant de sa console, juste avant que celle-ci ne cesse de fonctionner. Et lorsque celle-ci a été démontée, le réparateur a découvert un serpent mort qui avait déjà fondu sur la carte-mère. Si le serpent était encore vivant, on aurait peut-être eu droit à une plus triste histoire.

La vidéo est en portugais, mais les images parlent d’elles-mêmes.

 

(Source)


Un commentaire

  1. Pareil avec des araignées dans des produits en provenance de chine (une espèce de là-bas avec des pattes énormes), tu ouvres ton paquet et tu as la peur de ta vie surtout que souvent la bestiole est encore vivante et très vivace !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Android
Oracle perd son procès contre Google concernant l’utilisation de Java sur Android

Selon les jurés, l’utilisation de Java par Google sur Android est « raisonnable » et de ce fait, elle n’est...

Fermer