Voici un service intéressant pour ceux qui sont amoureux à la fois de leur frigo et de leurs photos : Stickygram convertit les photos Instagram en Magnets de 50×50 mm.

Instagram par ci, Instagram par là. On dirait qu’il n’y en n’a que pour le réseau social mobile de partage de photo n’est-ce pas ? A fortiori depuis le lancement hier soir de la version Android, qui aux dernières nouvelles se télécharge comme des petits pains puisque l’on devrait dépasser les deux millions d’exemplaires sur la première journée…

stickygram Un service pour transformer ses photos Instagram en magnets

Raison de plus voir un peu quels usages dérivés l’on peut faire de ses petits instantanés délavés  façon sépia ou saturés façon Amélie Poulain.

Voici un service intéressant pour ceux qui sont amoureux à la fois de leur frigo et de leurs photos : Stickygram convertit les photos Instagram en Magnets de 50×50 mm. Le principe est simple : pour 14,99 dollars, vous faites réaliser une planche composée de 9 photos détachables que vous pouvez coller partout à condition que cela soit compatible avec un aimant.

Pour procéder, il suffit de s’enregistrer à l’aide de ses identifiants Instagram (pas de risque, cela passe par l’acceptation de l’application), puis de sélectionner les photos que l’on souhaite épingler sur le proverbial fridge. Vous passez ensuite votre commande et vous êtes livré partout dans le monde dans un délai compris entre 4 et 7 jours. Détail agréable : la livraison est gratuite.

Si le service tient ses promesses, c’est plutôt tentant. Je vais commander mon pack sans tarder, je vous ferai un petit retour d’expérience.