Un site de e-commerce britannique dévoile le prix du Samsung Galaxy Alpha

Le Samsung Galaxy Alpha a été proposé sur un site de e-commerce.

L’iPhone 6 n’est peut-être pas encore officiel mais sa réputation ferait déjà trembler les concurrents d’Apple. Au même moment, Samsung semble pour la première fois depuis des années éprouver des difficultés dans l’industrie du mobile, d’un côté face à son rival de toujours et de l’autre face aux constructeurs émergeant tels que Xiaomi dont les ventes explosent.

Afin de se relancer, Samsung prévoit le lancement de deux nouveaux smartphones hauts de gamme dans les six prochains mois, comme cela avait été annoncé par l’un de ses dirigeants. L’un de ceux-ci pourrait bien être le Samsung Galaxy Alpha qui a déjà fait l’objet de nombreuses fuites et qui est déjà décrit par certains médias spécialisés comme étant le tueur d’iPhone 6 de Samsung.

Comme les descriptions fournies par les rumeurs et les fuites évoquent des spécifications élevées, nous pouvons nous attendre à un prix qui le sera aussi. Alors que Samsung n’a pas encore officialisé ce nouveau produit, le site de e-commerce www.mobilefun.co.uk aurait déjà affiché le prix et quelques spécifications de ce mobile (pour les précommandes).

Un Galaxy Alpha version 32 Go et nu coûterait l’équivalent de 687 euros. Au moment où nous rédigeons cet article, la page semble avoir été retirée.

Quelques spécifications du Galaxy Alpha

Grâce à quelques fuites et les informations fournies par le site britannique, nous connaissons déjà quelques présumées (soyons prudent) spécifications du Samsung Galaxy Alpha :

  • Un écran SUPER AMOLED 4.7 pouces d’une résolution de 1280×720
  • Un APN de 12 Mégapixels avec un autofocus « super fast »
  • Un capteur biométrique (empreintes digitales)
  • Le support des réseaux 4G LTE
  • Une mémoire de stockage de 32 Go
  • Utilisation de métal dans le design

Par ailleurs, ces quelques photos ont déjà précédemment fuitées sur la toile. Si aucune date de sortie n’est encore connue, la présence du Galaxy Alpha (momentanément) sur un site de commerce en ligne peut être interprétée comme étant un indicateur de sa présentation prochaine (peut-être le 13 aout).

Galaxy Alpha 2Galaxy Alpha

(Sources : 1 / 2)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
OS X 10.10 et iOS 8
OS X 10.10 Yosemite DP5 et iOS 8 bêta 5 sont disponibles !

Si vous disposez d’un compte développeur pour OS X ou iOS, alors c’est votre jour de chance.

Fermer