Une équipe NBA va utiliser les Google Glass

Les Pacers d’Indiana vont proposer ce soir une expérience inédite à leurs supporters en utilisant des Google Glass sur le bord du terrain.

En janvier dernier nous évoquions la démarche des Sacramento Kings d’utiliser des Google Glass. Une première expérience qui a, semble-t-il, fait des émules puisque ce soir, l’équipe des Pacers d’Indiana a également décidé d’utiliser les fameuses lunettes de Google lors du match qui les oppose aux champions en titres, le Heat de Miami.

Si les joueurs ne sont pas encore concernés puisque l’expérience se limitera aux cheerleaders, à l’annonceur Michael Grady ainsi qu’à l’entraineur du chien Frisbee, on notera que la plus grande ligue de basket s’intéresse de près aux lunettes de Google et on ne serait pas surpris de les voir s’inviter régulièrement sur les parquets dans les années qui viennent.

Certains joueurs les ont d’ailleurs déjà adopté dont Roy Hibbert, le pivot de l’équipe des Pacers d’Indiana est devenu un véritable adepte des Google Glass et quelques uns de ses coéquipiers qui ont également testé ces lunettes lors d’un entrainement.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
FEZ_boxart_1395768785
FEZ : le cubisme débarque sur le PSN pour les PS3, PS4 et PS Vita

Le célèbre jeu de plate-forme FEZ déboule sur le PlayStation Store pour les consoles PS3, PS4 et PS Vita en...

Fermer