Passer au contenu

Une équipe NBA va utiliser les Google Glass

Les Pacers d’Indiana vont proposer ce soir une expérience inédite à leurs supporters en utilisant des Google Glass sur le bord du terrain.

En janvier dernier nous évoquions la démarche des Sacramento Kings d’utiliser des Google Glass. Une première expérience qui a, semble-t-il, fait des émules puisque ce soir, l’équipe des Pacers d’Indiana a également décidé d’utiliser les fameuses lunettes de Google lors du match qui les oppose aux champions en titres, le Heat de Miami.

Si les joueurs ne sont pas encore concernés puisque l’expérience se limitera aux cheerleaders, à l’annonceur Michael Grady ainsi qu’à l’entraineur du chien Frisbee, on notera que la plus grande ligue de basket s’intéresse de près aux lunettes de Google et on ne serait pas surpris de les voir s’inviter régulièrement sur les parquets dans les années qui viennent.

Certains joueurs les ont d’ailleurs déjà adopté dont Roy Hibbert, le pivot de l’équipe des Pacers d’Indiana est devenu un véritable adepte des Google Glass et quelques uns de ses coéquipiers qui ont également testé ces lunettes lors d’un entrainement.

(Source)

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *