Une jolie photo de famille en guise de teaser pour la saison 3 de House of Cards

Plus de doute possible, il y a vraiment de l’eau dans le gaz entre Frank et Claire Underwood.

house-of-cards-02

House of Cards va faire son grand retour sur Netflix le 27 février prochain. Oui, enfin pas chez nous puisque le géant américain a revendu les droits de diffusion en France à Canal+.

Conséquence directe, seuls les abonnés de la chaine pourront découvrir la suite des aventures de Frank et de Claire Underwood.

En attendant, Netflix continue la promotion de la nouvelle saison de sa série et les responsables du projet viennent ainsi de mettre en ligne une nouvelle vidéo particulièrement réussie.

Ambiance glacée pour une photo terne et triste

Attention cependant à ne pas vous précipiter car cette dernière dévoile un élément clé de l’intrigue de la seconde saison. Et encore, ce n’est rien de le dire. Si vous ne l’avez pas vue, il sera donc préférable de passer votre chemin et de ne pas lire les quelques lignes qui suivent parce que ce serait vraiment dommage de casser l’effet de surprise.

Pour ce nouveau teaser, les producteurs de la série se sont effectivement focalisés sur le couple présidentiel, et plus particulièrement sur la photo officielle qui doit être prise au début de chaque mandat.

Rien d’inhabituel, pas sur le papier du moins, mais le truc c’est que l’ambiance n’est pas précisément au beau fixe entre le Président et sa Première Dame. Gestes hésitants, visages fermés, sourires crispés, on est très loin de la relation complice dépeinte dans les deux premières saisons.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Netflix joue là dessus. Les précédentes vidéos étaient exactement du même acabit et il faut donc croire que la saison 3 va se focaliser sur les différents problèmes présents au sein du couple présidentiel. Toute la question étant évidemment de savoir si Frank pourra faire face à ses nouvelles missions sans le soutien de sa femme.

Après tout, il n’en serait pas là sans elle.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Project_Ara_Google_b
Toshiba va soutenir le Project Ara lui aussi

Le Project Ara va-t-il changer le monde ? Pas sûr, mais il pourra au moins compter sur le soutien de...

Fermer