Une nouvelle fuite qui détaille les capacités techniques du Moto X

Le Moto X est une nouvelle fois sujet à des fuites. Cette fois-ci, des documents nous en apprendraient plus sur les capacités techniques du futur téléphone.

Décidément, le Moto X est en proie aux fuites. La semaine derrière, une première vidéo nous révélait plusieurs fonctions un peu gadget du futur téléphone de Motorola. On y apprenait notamment que le smartphone pourrait réagir à tout moment aux commandes vocales si l’on prononçait l’expression « Ok Google », une technique inspirée des Google Glass.

Cette fois, ce sont des images qui ont fuité dont des feuilles qui spécifient les capacités de l’appareil. Notons que c’est le site Android Police qui a réussi à se procurer ces documents. Il semblerait que bon nombre des rumeurs qui circulent sur les fonctionnalités proposées par le Moto X soient confirmés selon cette fuite. Mais ce qui nous intéresse surtout dans cette information, ce sont les détails techniques sur ce futur téléphone.

Moto X possèdera un écran 4,5 pouces et aura des dimensions de 128,5mm x 65mm. Il tournera avec un processeur double-cœur Qualcomm S4 Pro, possèdera 2Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage. Le smartphone utilisera la version 4.2.2 d’Android et supportera la connexion Wi-Fi et la communication en champ proche. A noter que la batterie fera 2.200 mAh et ne pourras pas être enlevée. Enfin, on retrouve deux appareils photos : un à l’avant de 2,1 mégapixels et un à l’arrière de 10,5  mégapixels équipé d’un flash.

Le Moto X, véritable symbole de la collaboration entre Motorola et Google, ne sera dévoilé officiellement que le 1 aout. Mais des fuites n’ont pas cessé d’apparaitre et il semblerait que l’on ait un aperçu déjà plutôt complet de l’appareil, si tant est que l’on croit ces fuites. Nous nous retrouverons donc bientôt pour l’annonce officielle de la sortie de Moto X, nous verrons bien si l’on apprend de nouveaux éléments.

(source)

Crédits image : Android Police


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. MotoXFuite.png -> tourner l’image à droite -> enregistrer sous MotoXfuite-portrait.png.

    Merci pour nos cous qui ont besoin comme tout le monde de vacances.

  2. J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas qu’un modèle 16Go, ça devient vraiment très très limite en espace.

    • Axel-Cereloz on

      Et encore 16 Go.. il semblerait que seuls 12 soient vraiment disponibles. 😀

  3. Il est vrai que nos écrans de smartphone grandissent, et de mon côté j’ai renoué avec l’achat de jeux sur smartphone (un galaxy note 2 est plus grand qu’une psp), avec des prix très bas comparé aux consoles portables, de plus la possibilité avec android de jouer avec entre autre la manette dualshock de ps3.
    Petit souci, effectivement la taille de mémoire interne disponible, des solution existent pour tout installer sur la carte SD… Mais la mémoire interne reste primordiale car lorsque l’on est un peu geek et que l’on bidouille pour se créer une « pseudo console », on aime bien aussi changer de ROM ou tout autres bidouillage, hors tout reparametrer pour coupler la communication entre les jeux et la carte s externe… ne parlons même pas de mises à jour: il faut à chaque fois re-telecharger le jeux entier puis le retransferer sur la carte SD… Peut être que Sony pourra faire une émulation de psp stable prochainement?

Send this to a friend