Une nouvelle GoPro Full HD avec écran tactile intégré à moins de 300 euros

Bonne nouvelle pour les perfectionnistes du cadrage : une nouvelle GoPro à moins de 300 euros arrive et elle est dotée d’un écran LCD tactile de contrôle.

HEROPlus_Feature_1_touchdisplay

Les caméras d’action c’est génial, mais c’est encore mieux quand il y a un écran de contrôle. GoPro avait introduit l’écran sur la GoPro Hero 4, mais cela concernait donc exclusivement le modèle haut de gamme à 400 euros sans les accessoires.

Bonne nouvelle pour les bourses un peu plus modestes : l’écran de contrôle fait désormais son apparition sur un nouveau modèle, la GoPro Hero+LCD. Ici il n’est plus question de filmer en 4K mais « seulement » en Full HD, à savoir en 1080p60 et de faire des photos en 8MP.

Mais ce modèle un peu moins coûteux offre quand même une connectivité Le Wi-Fi et Bluetooth qui permettent de visualiser l’image et de parfaire votre cadrage avant la prise de vue, de contrôler tous les paramètres de la caméra et de partager le contenu facilement sur Instagram, Facebook, Twitter ou autre à partir de votre téléphone ou tablette. D’autre part, la GoPro Hero+LCD est à 40 m.

Le prix de cette nouvelle GoPro est de 299,99 dollars (et probablement 299,99 euros) et elle sera disponible pour les USA et le Canada à partir du 7 juin. Pas de date encore pour la France mais cela devrait suivre rapidement. Il est cependant possible de la précommander sur le site GoPro et d’être alerté de sa disponibilité.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Envoyer à un ami

Lire les articles précédents :
Cyber-attaque : les voitures sans chauffeur peuvent être piratées
Voiture sans chauffeur : chéri, je me suis fait pirater la bagnole !

Se faire pirater sa voiture, cela peut prêter à sourire, pourtant ce sujet est pris très au sérieux aux États-Unis,...

Fermer