Une nouvelle version pour Google Drive sur iOS, avec mode paysage

Google vient de publier une nouvelle mise à jour de Google Drive pour iOS, son service de stockage et partage en ligne. Au programme, l’arrivée du mode paysage et une plus grande réactivité.

Google continue à améliorer son service universel de stockage dans le cloud Google Drive. D’une simplicité idéale, Google Drive est un outil idéal pour ceux qui travaillent sur plusieurs terminaux distincts (PC de bureau, portable, smartphone, tablette…) en différents points et dans divers contextes, et qui souhaitent toujours avoir leurs documents disponibles, et synchronisés de façon transparente dans leur dernière version dans un même dossier quelque soit l’appareil.

Google Drive iOS

Google Drive pour iOS vient de recevoir une mise à jour dont la nouveauté principale est la possibilité désormais de passer en mode paysage pour lire et éditer des documents. Google indique également d’autres améliorations visant principalement à éradiquer quelques bugs possibles et à améliorer la rapidité et la fluidité de l’application. Il reste cependant quelques petits défauts à corriger : exemple, sur mon iPhone, les fichiers texte (.txt) synchronisés à partir de mon PC affichent des symboles carrés à la place des caractères accentués.

Rappelons que Google Drive propose 5 Go d’espace de stockage gratuit, et qu’une version payante à 2,5 euros par mois permet d’augmenter cet espace à 25 Go.


Un commentaire

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Quel potentiel commercial pour les interfaces Cerveaux – Machines ?

Après le web et les applications, l’homme entre dans une nouvelle ère, celle des objets intelligents. Pourtant, piloter une interface...

Fermer