Utiliser un iPhone 6 tout en gardant ce que l’on aimait le plus (ou pas) sur les vieux BlackBerry

Typo, l’entreprise qui propose des claviers physiques pour iPhone, a déjà une version pour iPhone 6.

Il y a un an, l’entreprise Typo, cofondée par Ryan Seacrest, avait lancé un clavier physique (à la BlackBerry) pour iPhone.

L’idée était de permettre aux gens de posséder un iPhone tout en gardant ce qu’ils aimaient le plus (ou pas) sur les vieux téléphones BlackBerry : le clavier physique. Notons qu’à l’époque, le BlackBerry Passport n’était pas encore disponible.

En tout cas, le lancement de ce produit n’a pas fait plaisir à BlackBerry qui avait alors poursuivi Typo pour violation de brevets et qui a obtenu une injonction d’un tribunal, interdisant la vente de ces claviers aux Etats-Unis.

Par la suite une seconde version du clavier Typo est sortie. Celle-ci ressemblait plus ou moins au produit initial mais avait été conçu de manière à éviter les problèmes avec BlackBerry.

Et récemment, Typo a lancé une version pour iPhone 6 de ce clavier physique (qui coûte 99 dollars) pour les amoureux du clavier physique qui le sont aussi du nouvel iPhone. Malheureusement (ou pas), il n’y a pas de version iPhone 6 Plus. Et le mauvais côté est que le clavier cache le TouchID.

Typo2 for the iPhone 6 from Typo Keyboards on Vimeo.

A part ce clavier pour iPhone 6, on sait que Typo développe également un clavier pour les tablettes iPad. Celui-ci devrait sortir l’année prochaine.

L’entreprise aurait déjà vendu quelques milliers de ces claviers pour iPhone et ceux-ci séduiraient beaucoup les entreprises.

(Source)


Comments are closed.

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Sony Appareil photo pixabay
Google a peut-être peur de perdre les stars de YouTube

Afin de faire face à la concurrence, Google aurait décidé de proposer des bonus aux meilleurs créateurs de YouTube.

Fermer