Lundi 2 juillet
Buzz - 2 juillet 2007 :: 20:11 :: Par Eric
Vacances : le meilleur du pire, suite…
Les finalistes ont été sélectionnés pour le concours des pires souvenirs de vacances.
Si vous voulez faire gagner un Presse-citronnaute, c’est le moment de voter en masse pour son histoire…
(je rappelle que je ne gagne rien dans ce concours et que si c’était cette histoire qui était sélectionnée, j’offrirais mon séjour en tant que parrain au deuxième du concours).
A propos de l'auteur : Eric 
Je suis blogueur, éditeur de contenus numériques et je conseille et accompagne quelques entreprises dans leur développement sur internet.
Voir tous les articles de Eric
Tags: Buzz, Rigolo
Ajouter un commentaire
Du bon usage des commentaires et des discussions sur Presse-citron :
- Vous n'avez pas besoin d'être inscrit pour commenter, mais l'anonymat n'est pas incompatible avec la courtoisie et le respect de chacun.
- Les messages injurieux, agressifs, inutilement grossiers, les critiques gratuites et non argumentées et les attaques personnelles seront supprimés sans préavis et leurs auteurs bloqués.
- Bien sûr, tout commentaire publicitaire ou spam sera sauvagement piétiné et son auteur tricard jusqu'à la quinzième génération.
- Pour signaler une faute de frappe ou de syntaxe, contactez-nous exclusivement via cette page.
C'est à vous maintenant !
7 commentaires pour "Vacances : le meilleur du pire, suite…"
1
whitenote le 2 juillet 2007 à 23:47
qui sera le vainqueur?
2
Korki le 3 juillet 2007 à 10:28
Bof bof bof…
3
Lousia le 3 juillet 2007 à 11:01
L’aventure est sympathique, mais elle manque de punch et de style…
En bref, ça aurait pu être mieux écrit et donc beaucoup plus drôle.
C’est là que l’on fait la différence je suppose
Bon courage quand même à l’auteur ^^
4
Al-Kanz le 3 juillet 2007 à 14:06
Bof bof, en effet.
5
Laurent le 3 juillet 2007 à 14:59
Oui j’ai un peu péché sur l’écriture de mon récit, mais je ne pensais pas qu’elle sortirait… Donc toutes mes excuses pour le style bancal.
)
Ceci dit n’hésitez quand même pas à voter pour moi, je vous enverrai en retour des tonnes d’ondes positives par la pensée (ça vaut le coup non
Laurent – l’homme qui a un bout de genou en France et l’autre en Thaïlande…
6
Eric le 3 juillet 2007 à 15:17
Comme quoi il ne faut jamais partir vaincu
7
Laurent le 3 juillet 2007 à 15:18
En effet !!!! Mais bon quand t’es dans la spirale de la loose et que t’as un bout de genou en moins…