VAIO voudrait se lancer dans les smartphones

Vendu par Sony cette année, VAIO serait sur le point de sortir un smartphone Android et envisagerait de le dévoiler au CES 2015.

Sony smartphone pixabay

Souvenez-vous, il y a quelques mois, Sony a quasiment vendu VAIO à Japan Industrial Partners, se retirant ainsi du marché des PC et se focalisant sur les industries plus prometteuses.

La nouvelle qui vient d’être annoncée par le site japonais Nikkei vous surprendra peut-être. En effet, en plus des PC, VAIO envisagerait également de se lancer dans les smartphones, entrant ainsi en concurrence avec Sony, dont les mobiles de la gamme Xperia ne sont plus à présenter.

Selon le média nippon, le premier smartphone de VAIO sera présenté au mois de janvier 2015 durant le CES de Las Vegas. Celui-ci disposerait d’un écran de 5 pouces et tournerait sous Android.

Il s’agirait d’un mobile moyen de gamme et non d’un haut de gamme. Pour l’heure, il s’agit des seules informations dont nous disposons et comme elles ne sont pas officielles, elles sont à considérer avec les pincettes d’usage.

Rappelons que ce sera également durant le CES de Las Vegas que l’entreprise Kodak fera son entrée dans l’industrie des smartphones. 

(Source)


3 commentaires

  1. Pingback: Bientôt, des smartphones de marque VAIO ?...

  2. Bonjour et bonne année à tous, il est bizarre qu’il n y a aucune nouvelle sur press-citron pour ce premier jour de l’an 🙂 Il faut bien faire la fête aussi
    Bref d’ici 2017 je crois que les smartphone seront un gadget de tous les jours et ne seront plus un luxe, il faudrait désormais penser à un autre joujou

Send this to friend

Lire les articles précédents :
Twitter Facebook Pixabay 700
Twitter place des publicités dans les listes des comptes suivis

De nombreux twittos signalent des publicités insérées dans leurs listes de comptes suivis, ce qui peut parfois déranger.

Fermer