Venez voir à quoi ressemblent les nouvelles publicités pour l’iPhone 6 et pour l’iPhone 6 Plus

Apple vient de sortir deux nouveaux spots publicitaires pour ses nouveaux téléphones. Et devinez sur quoi il mettent l’accent ?

iPhone 6 Plus

Imaginer et créer de beaux produits ne suffit pas. Il faut aussi être capable de les faire connaître auprès du grand public, et donc de donner envie aux consommateurs de sortir leur carte bleue pour les acheter.

Comment faire ? Il n’y a pas de miracle, il faut en faire la promotion partout ! Sur le web, bien sûr, mais également à la télévision.

Des publicités à deux voix

Apple vient justement de mettre en ligne deux nouveaux spots publicitaires vantant les mérites de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, des spots faisant suite à la salve de vidéos qui s’était retrouvée en ligne quelques heures, ou quelques jours, après le dernier Keynote.

Et devinez quoi ? La firme a conservé exactement la même structure narratrice, en s’appuyant sur deux voix off. La première pour l’iPhone 6, la seconde pour l’iPhone 6 Plus. La réalisation est évidemment très rythmée, et le récit est plutôt convaincant. Du beau travail, à ne pas en douter.

Mais la vraie question, celle qui trône fièrement tout en haut de cet article, c’est évidemment de savoir quels sont les nouveaux thèmes développés par Apple.

Là, et bien on ne peut pas dire que la Pomme Croquée fasse dans l’originalité. La première publicité se concentre effectivement sur la captation d’images fixes ou animées tandis que la seconde met en avant la taille des nouveaux iPhones.

Avec un focus sur le mode d’enregistrement en « slow motion » et sur le mode paysage de l’iPhone 6 Plus, bien entendu. Sans oublier l’application Health et l’outil de montage intégré.

Bref, si ces publicités n’ont rien de révolutionnaires, elles sont tout de même bien réalisées. Après, c’est vrai aussi qu’on est très très loin des anciennes pubs pour l’iPod. Tiens, d’ailleurs, on va se quitter avec celle de U2.

Okay, elle a pris un coup de vieux quand même.




2 commentaires

  1. Pingback: Venez voir à quoi ressemblent les nouvel...

  2. C’est vrais qu’avoir U2 comme image de marque ne passe pas inaperçu et je crois qu’ils leurs verse une grosse grosse somme d’argent !

Send this to friend

Lire les articles précédents :
house of cards 02
La petite astuce facile pour regarder House of Cards avec votre compte Netflix

House of Cards n’est pas sur le Netflix français. Voici comment y remédier.

Fermer