Si vous avez aimé Usernamecheck.com et que vous regrettez qu’il ait prématurément rejoint le cimetière des start-ups, voici Namechk, un autre service qui vous permet de retrouver en un clic les sites et réseaux sociaux dans lesquelles vous êtes déjà enregistré avec l’un de vos identifiants ou pseudos habituels. Namechk retrouve non seulement les pseudos

Si vous avez aimé Usernamecheck.com et que vous regrettez qu’il ait prématurément rejoint le cimetière des start-ups, voici Namechk, un autre service qui vous permet de retrouver en un clic les sites et réseaux sociaux dans lesquelles vous êtes déjà enregistré avec l’un de vos identifiants ou pseudos habituels.

namechk Vérifiez la disponibilité de votre pseudo dans les réseaux sociaux

Namechk retrouve non seulement les pseudos mais également les vanity url, ces services où votre pseudo est utilisé dans l’url, comme http://twitter.com/pressecitron par exemple : il vous suffit pour cela de saisir votre pseudo, et vous verrez en un coup d’oeil votre empreinte dans plus de 70 réseaux sociaux.

Si vous avez une croix rouge marquée Taken partout, à votre place je me ferais du souci pour votre capacité à encore avoir un semblant de vie réelle…

(source)